Chapitre IV

739 48 64
                                    

😂Chica t'a mutée ?! En tout cas, c'est vraiment ressemblant...😂

PDV Artémis :
Il m'a pas loupé Puppet. Sa fait vraiment mal... je ne suis pas sûr de pouvoir le cacher à Freddy... Enfin, cache-cache macabre est terminé. Le prochain jeux se seras des gages. En attendant, je vais aller voir Spring. Je sais, il est 15 heure 46 et patati et patata mais j'ai promis à Spring que j'allais lui rendre une petite visite.

Et ce soir je ne peux pas. C'est l'anniversaire de Foxy et je sais qu'ils ne l'aime pas, mon Spring. C'est vrai que ce qu'il à fait est très horrible mais il à fait sa pour venger son fils qui est mort. C'est vrai que c'est stupide ce qu'il à fait mais je ne le blâme pas. Il doit déjà s'en vouloir alors je ne vais pas en rajouter une couche. Je me leva de ma chaise et me dirigea vers la réserve. J’entrai dans la réserve et vit Spring dans un coin de celle ci.

J’allai vers lui et m'assit en tailleur devant lui. Je regarda l'horloge fendu, mais toujours en marche, et lu 17 heure 19... Je suis rester aussi longtemps dans mes pensées ? Et ben dit donc, j'ai pas de chance. Je reporta mon attention sur Spring qui grogna. Je sourit et enleva ma veste et la pose sur les épaules de Spring. Je me remis en positions et attendit. Croyez moi ou non, je suis très patient.

Je commençais sérieusement à m'endormir sur place vers 20 heure 04. Je luttais contre le sommeil quand je me sentis tiré. J’atterris sur quelque chose de dur et de doux. Je ferma les yeux et sentis deux bras m'entourer. Je m'endormit après avoir laissé échapper un soupir de bien être.

PDV Springtrap :
Je me réveille et que vois-je ? Un gosse en train de s'endormir devant moi. Sérieusement, il devrait faire attention à ce qu'il fait. Je pris Artémis dans mes bras et il s'endormit après avoir pousser un petit soupir de bien-être. Je regarda l'heure, 20 heure 06. Je serra un peu Artémis dans mes bras et m'endormis contre lui.

Je me réveilla à 1 heure 40, toujours coller à Artémis. Je me décolla de lui à contre cœur et le porta en mode princesse. Je lui mis sa veste sur ces épaules pour ne pas qu'il attrape froid. Je me dirigea ensuite vers la scène pour les animatroniques et je tomba sur Freddy en train de parler à Puppet.

Je toussota et leur fit part de ma présence. Et elle se fit instantanément. Freddy devient... comment dire... flippant. Il  s'approcha de moi, les deux bras levé et visiblement en colère. Puppet, lui, se jeta sur moi d'un coups. Je l'évita et fit pareil avec Freddy. Ils tombèrent tous deux par terre et ils juras dans leurs barbes inexistante. Ils se levèrent et allait recommencer quand je fit pouce.

Ils me regardèrent avec incompréhension et je souffla un bon coups. Je posa délicatement Artémis contre le mur et me retournas vers les deux zigotos. Je me leva et dit « Artémis c'est endormis dans la réserve. Je vous l'ai ramené, ne vous faites pas de mauvaise idées, jamais je ne lui ferait de mal. ».

Je ne leurs laissa pas le temps de comprendre mes paroles et je sortit de la salle. Je me dirigea vers la réserve et m'assit à ma place habituel. Je sortit un petit album caché dans un trou de la pièce et le feuilleta, souriant en voyant quelques photos et rigolant en en voyant d'autres. Je reposa l'album dans sa cachette et m'endormit pour cette nuit.

PDV Freddy :
Comment ça, ''jamais je ne lui ferait de mal'' ? Je regarda Puppet visiblement aussi surpris que moi et reporta ensuite mon attention sur Artémis qui dormait. Je le pris dans mes bras et l’emmena à Bonnie. Celui ci était en train de boire et quand il me vit avec Artémis, il recracha son eau. Il se jeta sur moi et me pris Artémis des bras.

Je grogna un peu et me retourna vers la pirate cove. Foxy dort toujours, ça nous laisse plus de temps pour finir la fête pour son anniversaire. Bonnie posa Artémis sur une des tables et le couvrit avec sa veste. Je me remis au travail avec l'aide de Puppet et de Chica. Bonnie préféra rester aux côtés d'Artémis si jamais il se réveillait. Décidément, la nuit va être longue.

PDV Bonnie :
Pauvre Puppet... j'espère qu'il ne va pas trop souffrir quand Freddy vera la marque dans le cou d'Artémis. Enfin, vu comment ils se tournent autour, sa risque juste de les rapprochés. Sinon j'espère que sa plairas à Foxy...

○♡○♡○♡○

773 mots. Vu que j'ai rien à dire, à mercredi. Ah si, c'était pas mimi tout sa ?

Un Enfant Chez Les Animatroniques {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant