Me voilà de retour...Plus vivant que jamais.J'ai pourtant failli y passer la dernière fois. Heureusement que cette fée passer par là.D'ailleurs...D'où venait cette fée? Surement du sac de Link.Il l'a dut la faire tombé sans s'en rendre compte.Je lève la tête,des nuage blanc sur un ciel d'azur...
Le monde ne me semble pas différent.Où sont les démons? Link n'aurais pas battu l'Avatar quand même! Il faut que je retourne dans le présent pour en avoir le cœur net.En arrivant devant le portail du temps Impa faisait toujours la carpette sur le sol(en même temps je lui infligé un sacré coup). Elle est bizarre comme ça les bras écartés et un filet de bave qui dégoulinait de sa bouche béante.Comme ça elle est...pathétique.
J'en déduit que le combat contre l'Avatar du Néant et Link n'est pas terminé. Sans attendre le résultat je laisse Impa faire l'étoile de mer et traversa le temps. En arrivant dans le présent j'eus cette drôle d'imprécision que l'on nomme inquiétude...Mon monde Démonlandia,j'ai laisser mon peule trop longtemps sans roi...Oh! Non! J'ai confier mon monde à Xappella et Laya...Je crains le pire!
Vite! Je me téléporta à Démonlandia... Et contempla le massacre...LE ROSE!!!!!! Ma ville est rose! ROSE SAUMON! La menace Laya à encore frappé. Elle à fait repeindre toutes les maison en rose,à obligé les gens à s'habiller en rose et...mon château et rose.C'est tout simplement horrible!
A grande vitesse je couru vers la chambre de ma sœur pour qu'elle m'explique tout ça.
PDV LAYA
Je suis perdu...Non mais vraiment.Je ne sais pas se qui c'est passé.Je me promenais avec ma mère et voilà que je tombe par hasard sur cet anneau.Un anneau sublime en argent et orné d'un rubis,un rubis tout simple tout bête.Alors je l'ai montré à Xappella elle m'a dit de le garder,car il était très beau.
Quand je suis rentré,j'ai ordonner à un démon de faire mon lit.Il m'a répondit que je pouvais le faire mon même.Sur ce point je suis d'accord avec Ghirahim on ne nous respecte pas (on est cesser être des rois oui ou non!). Ensuite je me suis énervée et par réflex j'ai tendu le bras vers lui et je lui est crier dessus.Je l'es traité d'incapable et je lui est dit qu'il était bête à repeindre la ville en rose. Et vous savez la plus bizarre?Il à prit un pinceau et à repeint la ville en rose...en rose saumon. Bon...Mais j'ai rien contre mais Ghirahim vas piqué sa crise.
Qu'es que j'avais dis? Le voilà qui entre comme une furie dans ma chambre! Il avait les oreilles rouge feu et ses yeux exprimer une colère si intense que la plupart des gens normaux ne peuvent soutenir (Mais je suis sa sœur).
Ghirahim: LAYA JE VAIS TU DÉTRUIRE!!!!
Laya: Du calme Ghirahim je vais t'expliquer.
Ghirahim: M'EXPLIQUER QUOI! LA VILLE MOCHE!
Laya: C'est cette bague,je crois qu'elle est magique.
Ghirahim: Magique...
Vous voyez je sais comment l'adoucir il faut lui parler de magie et de sang.
Laya:J'ai donner un ordre à un garde et il à obéit quand je lui est montré ma bague.
Ghirahim: SUPER! Donne là moi.
Laya: Pourquoi! C'est moi qui l'es trouvée.
Ghirahim: Ok. Têtue comme tu es on vas passer toute la journée à se bagarrer. Alors on l'aura un jour sur deux ok? Un jour moi un jour toi.
Avec Ghirahim on discute pas.
Laya:D'acore!
Je tendis le bague à Ghirahim qui parti en courant et en riant.Des fois je me demande s'il est tout seul dans sa tête.
PDV GHIRAHIM
YES! Je bouillonne de joie. Si Laya dit vrai cette bague vas m'offrir des avantage énormes! Comme capturer Link pour le punir de m'avoir désobéit...Attendrez! Une petite minute.Si l'Avatar du Néant tue Link.je ne pourrais pas le tuer! Là ça devient grave!..Aie,j'ai une idée qui permettra d'avoir me vengeance...mais...je vais devoir aider Link.Je vais lui donner ma force lors de son combat contre l'Avatar du Néant comme cella on le vaincra! Comme ça,tout le monde est contant!
Je me téléporta vers le combat.
VOUS LISEZ
Ma vie de Ghirahim (tome2): Le pouvoir des ténèbres. (PAUSE)
FanfictionVoici la suite de mon premier livre "Ma vie de Ghirahim". Après avoir échapper à la mort Ghirahim décide de créé une armée pour envahir Hyrule et capturer son ennemi juré...Link. Il tentera aussi d'exploré Démonlandia son royaume...et découvrira une...