PDV LINK
Je suis couvert de sang et de sueur.Je vais perdre,l'Avatar du néant est trop fort.J'ai de la chance qu'il veule seulement s'amuser un peu avant de me tuer sinon je serai déjà mort.Aaarggg!Je cria de douleur,il m'a entailler la cuisse.
Avatar du néant: Allez batte toi! Je m'ennuie!
Puis,avec la vitesse d'un cheval il se jeta sur moi.Je me senti mettre à terre.Je m'écrasa au sol et me brisa une côte.C'est atroce j'ai mal de partout et je me sent faible...Le sang qui ruisselle de ma tête coule dans mes yeux et m'empêche de voir claire.Depuis le début le début je n'es pu lui mettre un coup il est trop rapide et puissant.Rien à voir avec les autres monstres que j'ai affronter.Je ne suis plus le Link héro des Déesses et protecteur,maintenant je suis Link le minable,qui n'a pas réussis à éradiquer le Mal...
Tout à coup...La douleur est si puissante que je m'écoule à genoux.L'Avatar du néant se penche sur moi.Je sent son haleine fétide et chaude sur mon visage.Je penne à respirer...
Avatar du néant:Alors mon petit,on ne tient plus debout?
Pour toute réponse j'émis un gémissement.C'est tout ce que mon organisme put produire.
Avatar du néant:Mwhahaha! Alors on ne sait plus parler.Écoute mon petit,je n'es plus de temps à perde avec tes jérémiades.Je vais te tuer et les Démons régneront sur le monde.Mwhahaha!
Tout à coup une force d'une puissance incommensurable s'empara de moi.Elle semble maléfique et démoniaque.Mais cette force bien que malfaisante s'infiltre en moi ,je la sent circuler en moi,dans mes veines et prendre possession de moi.Elle me donner de la force,du courage,elle me transporte.Je ne sent même plus mes blessures. Si seulement Fay était là,elle m'aurait dit la nature de cette force...
Je prend mon épée avec une énergie nouvelle. Avec la force de mille hommes j'assène un coup d'épée sur son crane. Son sang noir et visqueux m'éclaboussa le visage.J'en avala une gorgée beurk! Il a le gout de bitume et de la terre.
Surpris par mon attaque l'Avatar du néant se rue sur moi et enchaine les coups. Mais il ne m'effraie plus.Il a beau m'assener des coups d'épée,je me les sent plus.je suis pourtant en sang,j'ai une épaule cassée et une cote fêlée.
Quand enfin le combat s'arrête...L'Avatar du néant est mortellement blessé,il a une large entaille au ventre,du sang noir s'en échappe abondamment,ses boyaux ressortes comme des vers dans un amas de viande en décomposition,j'en eus la nausée...Tout à coup,je comprend qu'il est mort! La paix vas revenir à Céléstia! Zelda vas être fière de moi! Mais sur le coup une migraine me prend, je perd mes moyens! La force surhumaine s'en vas et la douleur reprend...Je suis sur le sol je me plie de douleur.Elle est arrivée si soudainement que je n'étais pas préparé.Je sent que si je ne réagi pas vite je vais me vidé de tout mon sang...
Mais,trop tard je sombre dans l'inconscience...
PDV GHIRAHIM:
Je suis épuiser,ce combat ma demander tant d'énergie. Au moins,j'ai un problème en moins,l'Avatar du néant est mort.Maintenant,il ne reste plus que Link...Et j'ai déjà ma petite idée...
VOUS LISEZ
Ma vie de Ghirahim (tome2): Le pouvoir des ténèbres. (PAUSE)
FanfictionVoici la suite de mon premier livre "Ma vie de Ghirahim". Après avoir échapper à la mort Ghirahim décide de créé une armée pour envahir Hyrule et capturer son ennemi juré...Link. Il tentera aussi d'exploré Démonlandia son royaume...et découvrira une...