6✨

31 1 0
                                    

Farah: Malak putain!
Elle me regarde avec peur moi je ne comprenais rien du tout
Moi: il y'a quoi ?
Farah: c'est un truc de malade ! Me coupe pas s'il te plaît !
Moi: ok
Farah: Yazir ! Yazir est plus fort que se qu'on pensait ! Il n'est pas seulement un simple chef de gang ! C'est le chef de tout les réseaux ! Le chef de tout le monde le plus fort !
Moi: QUOI?? C...
Farah: shuuut crie pas ! Il ne veut pas s'afficher car il est rechercher de partout donc il dit juste que c'est un simple chef de gang mais en réalité ! Tout les dealers de Paris les trafiqueurs savent que c'est le grand chef de tout les mafias !
Moi: j'arrive pas à y croire
Elle parlait doucement et vite par peur de se faire entendre et se retourner chaque deux secondes
Moi: comment ta su tout sa ? Qui ta dit sa ? Peut-être c'est pas vrai hein
Farah: c'est kader qu'il m'a informer ! Mais tu ne dois dire à personne ! Malak kader c'est un complice d'un autre gang ! Il est venu ici pour piéger Yaz.. le chef ! Pour avoir des informations donc tu répète pas même le mec2 ne sait pas sa car il est du côté du boss ! Promet moi de rien répéter !
Moi: c'est promis ! C'est bizarre il ta fait confiance juste comme sa!
Farah: j'ai juré sur la vie de ma mère de pas répéter au autres juste à toi
Moi: je suis choquer ! Comment sa se fait que comme sa du jour au lendemain on se fait kidnapper ! Torturer mal traiter frapper ! Je veux revenir à la maison Farah
Elle me regarde avec pitié un peu elle voulait me dire autre chose
Farah: on ne reviendra jamais ! Maintenant qu'on sait qui c'est ou il habite ces homme on a vu leur visage ! C'est impossible !
Je commence à paniquer, non ceci est impossible ! Comment comment?.... pourquoi nous ! Se qu'elle ma dit ma détruit ! Cela signifie que je verrai plus ma famille mes frères et mon père, malgré se qu'il a fait sa reste mon baba et je peut pas le laisser !
Et Farah, elle aussi à une famille merveilleuse ! Des frères et ses parents !
Farah: ce qui est sur ! Je vais jamais te lâcher ! Je serai toujours à tes côtés ! Si il veulent nous torturer on vas se faire torturer toutes les deux on restera toujours ensemble malgré tout, rien ne vas nous séparer !
Je vous est dit cette fille c'est une perle
Moi: mais pourquoi il ton kidnapper avec moi ? Ta rien fait de mal je veux dire vous n'avez pas de dettes envers lui la
Farah: je n'en sais rien ! Mes frères son pas vraiment dans le droit chemin ! Peut être c'est à cause de sa, ou alors parce que je sais beaucoup de choses, le plus important c'est que on est ensemble pour se soutenir
Moi: oue je t'aime trop t'es vraiment comme ma sœur
Farah: mdrrrr grosse vache va bien sûr chui ta sœur achbiiiiik ( c'est comme pour dire "ta quoiii")
On rigole pendant un moment ! On se fait oublier que on est kidnapper ! Puis tout d'un coup elle devient sérieuse....
Farah: ........
~~~~~

Un destin destiné à Malak Où les histoires vivent. Découvrez maintenant