Partie 7

131 14 0
                                    

Narrateur externe

Mohamed ne se sentait pas très bien aujourd'hui, n'ayant pas dormi la veille car il préparait des dossiers importants, il avait d'horribles mots de tête qui le fatiguait , il a donc quitter le bureau vers 16h pour aller rattraper son sommeil.
Arrivé chez lui , il y a trouvé sa mère , son frère et sa soeur qui venaient tout juste d'arriver, il a déjeuné avec ce beau monde avant de monter dans sa chambre un peu vers 17h moins.
C'est en ouvrant sa porte qu'il a croisé Ahmed qui essayait d'ouvrir cette dernière, il lui a servi un "Bonjour tonton" avant de s'avancer et de partir , ce qui fit sourire son tonton.
Ne faisant même pas attention à la squatteuse qui était bien installé au chaud dans son lit bien que cette odeur de parfum très florale qu'il adorait et qui lui était familière planait dans sa chambre, il n'en fit pas cas , il déposa ses affaires , entra dans la salle de bain et prit une douche express , pressé de se perdre dans ses draps et dormir . Il mit une jellabah, rattraper ses prières, c'est en montant sur son lit qu'il vit Joyce , il la contempla pendant au moins 5mn avant de sursauter, se rendant compte qu'elle n'était même pas habillée.
Toute envie de dormir le quitta à cet instant même, il alluma doucement la lampe de chevet, la recouvrit bien et s'assis sur son fauteuil à l'observer, pendant combien de temps , nul ne saurait vraiment le dire...

Joyce se réveilla quelques instants plus tard et fut tétanisée en apercevant l'ombre de cette personne qui la fixait depuis je ne sais combien de temps, elle espérait intérieurement que ce soit Cheikhounei qui lui faisait une mauvaise blague mais dut se rendre à l'évidence quand elle sentit cette odeur d'aftershave mélangé à ce sauvage de Dior , ce parfum qui l'a tant de fois troublée qu'elle en perdait le nord.
C'était bel et bien le propriétaire de la chambre qui était là assis à la regarder. En temps normal, elle se serait juste levés et lui aurait jeté un "Salut toi ", mais il y avait cette électricité dans la chambre, tellement intense que tout mots seraient superflus en ce moment , elle se contenta de se lever du lit, en même temps il alluma les lampes , elle prit tout son courage en main, alla dans la salle de bain , mis son chemisier et sortit de cette chambre ou l'air chargé de désir était devenu irrespirable et sous le regard de prédateur perçant de Mohamed.



Merci aux rares personnes qui me lisent pour le moment , n'hésitez pas à m'envoyer vos critiques, positives ou négatives, tout cela permettra d'améliorer l'histoire, tout cela dans le respect et la discipline je vous prie , n'oubliez surtout pas la petite étoile ⭐️, grooooss bissoouusss

Je tacherais désormais d'être plus régulière dans mes publications, tout dépendra du nombre de lecteurs et je peux vous dire que c'est là maintenant que l'histoire commence.

Tout est écrit...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant