Partie 8

135 10 1
                                    

Mohamed

Je suis rentré plus tôt que prévu aujourd'hui, cette migraine est sur le point de faire exploser ma tête 🤕
Arrivé à la maison j'ai mangé avec ma mère et mon frère, j'ai bien sur pris le temps de boire mon thé avant de monter me coucher, je comptais bien dormir jusqu'au lendemain parce que là, ça n'allait pas.
A peine arrivée devant ma chambre que la porte s'ouvre et je vois Ahmed se dandiner vers les escaliers en me lançant un « Bonjour tonton » qui me fit sourire de toutes mes dents.

Après une douche express, je rattrape mes prières et c'est en montant dans mon lit que je vis Joyce, bien emmitouflée dans mes draps, dans un sommeil profond, je l'ai regardée longuement avant de me rendre compte que cette petite n'était même pas habillée.

Je n'avais plus sommeil, je me suis assis sur mon fauteuil et je l'ai regardée dormir pendant au moins 1h. J'aurais du me douter qu'elle était dans ma chambre quand j'ai vu Ahmed en sortir, ils ont l'habitude de faire leur sieste ici, en plus j'ai sentie son parfum, je le connaissais.

Juste au moment ou je me disais qu'elle semblait si fragile et insouciante, j'ai vu ses petits yeux me scruter avec attention avant de s'agrandir en comprenant ce qui se passait. Elle se redressa brusquement et ouvrit sa bouche en O.

Ce qui me donna une vue imprenable sur sa poitrine si jeune, si ferme, incroyablement pleeiiinneeee, sincèrement les amis, j'ai eu des sueurs froides, i meeaaannn, daaaaaammnnnnnnn
Il s'est passé un truc à cet instant là, on se regardait dans les yeux, j'ai l'impression qu'on ne respirait plus, je ressemblais à un félin prêt à se jeter sur sa proie quand elle est descendue du lit, en jean et soutien-gorge, j'ai failli m'étouffer quand j'ai vu ses bines-bines briller à la lumière de la lampe de chevet. Elle est entrée dans la salle de bain et en est ressortie vêtue de son chemisier et elle sortie doucement de la chambre non pas sans m'avoir lancée un dernier regard.

Je ne pouvais plus dormir là, mission impossible, quelque chose venait de se passer dans cette chambre, quelque chose que je ne saurais expliquer.

Joyce c'est mon bébé, ma petite soeur, c'est la meilleure amie de mon frère, c'est limite si elle fait pas partie de la famille, ma mère la traîne partout avec elle et la présente à tout le monde comme étant sa fille, mais enfait je me suis pas rendue compte qu'elle avait grandie et cette réalité venait de m'exploser à la figure.

Je me suis finalement endormie vers 20h ndakh khalaate gou méti, je n'en revenais toujours pas, j'étais franchement secouée.

Joyce
J'ai cru m'évanouir quand j'ai vu les yeux de Mohamed se balader sur mon corps à moitié nue, ma culotte s'est trempée automatiquement. Seigneur cet homme me conduira à ma perte 😭😭😭
J'ai ramassée le peu de dignité qui me restait, je suis allée mettre mon chemisier et je suis tranquillement sortie de sa chambre, toute en sueur.

Je suis directement rentrée chez moi, personne ne m'a vu sortir, de toute façon j'avais pas le coeur à parler au peuple.

Quelques mois plus tard
Si je vous dis que j'ai passée environ 2mois et demi à fuir Mohamed, heeeiiii, je suis amoureuse de lui, c'est indéniable mais je ne sais pas si j'étais prête à l'assumer, quelque chose à changer, il ne m'appelait plus, alors qu'avant s'il me voyait pas pendant deux jours il prenait de mes nouvelles, on s'est croisé une fois dans les escaliers de chez lui et il m'a lancé un regard tellement froid et indifférent que j'ai cru rêver.

On avait finalement décidé d'aller étudier à Lyon Cheikh et moi, on avait trouvé une école de commerce qui nous avait acceptés tous les deux et on était en plein dans les démarches administratives et la préparation du voyage. Mohamed nous a beaucoup aidé malgré qu'on se parlait à peine lui et moi, comme s'il y avait une certaine gêne, même son frère m'a fait la remarque mais j'ai esquivée.

Le veille de notre départ, j'ai voulu lui dire au revoir c'était quand même mon grand frère et puis il presque fait toutes les démarches donc je voulais le remercier aussi, quelle ne fut ma surprise quand sa mère m'a dit qu'il était parti en Turquie la veille  pour 2 semaines.

Je partais pour étudier, je ne savais pas quand j'allais revenir et je le reverrais pas avant de partir. Je l'ai tellement détesté à cet instant, j'ai donc voyagé le coeur en 1000 morceaux...

Enjoy guys ❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 10, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tout est écrit...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant