PDV ALYA
Je viens d'arriver à Baecom Hills hier ma meilleure amie m'a appelé pour que je l'aide avec un être surnaturel. Je sort mon téléphone car je viens d'avoir un message de ma meilleure amie.
Méssage de ma best
Ma belle vient à l'adresse que je t'ai envoyé hier soir
Bisous mon cœurDe moi à ma best
OK
Bisou ma belle.Je sort de l'aéroport et vas rejoindre ma belle Kamaro Blanc, je l'ai fait envoyé ici hier,et en route pour l'adresse que Becka me l'a donné
✨✨Éclipse de la route ✨✨
J'arrive devant une immeuble je me demande qu'est-ce que Becka fait ici c'est pas du tout son style sa. Bon je monte les escaliers et arrivé devant une porte coulissante je l'ouvre sans prévenir et une sorte d'alarme fait prévenir un groupe de loups beurk depuis quand Rebecka traine t-elle avec des chiens.
Becka: ALYA
Elle cour vers moi et me prend dans ces bras. Mais putaind pourquoi elle crie comme ça je suis tout près en plus je crois qu'elle vient de me casser les tympans.
Moi: Mais putains Becka t'a pas besoin de crié puisque je suis tout près de toi, et je pense que la ville entière t'a entendu. Di-je en faisons une grimace en massons mes tympans.
Becka: Désolé c'est juste que tu m'as tellement manqué. Et je voulais que tu nous aides avec un nogistuné.
Moi: Ok mais comment t'a fait pour qu'un nogistuné soit libéré puisse que je les est tous emprisonnés dans leurs boîtes.
Becka: Je ne sais pas moi.Je vois que le reste du groupe me regarde d'un air étonné et de joie. Parce que ci un nogistuné sort je suis morte.
L'humain: Tu as déjà tué un nogistuné !?
Moi: Non, pas du tout. Di-je sarcastiquement.
Moi: Ben à ton avis tien pff...
Et vous êtes qui vous.
Becka: J'ai complètement oublié bon les présentations : Stiles, Kira, Scott, Derek, Peter, Klaus et Elijah mes deux frères. Et les autres sont pas là.
Moi: Je récapitule humain, renard, vrai alfa, oméga, oméga, hybride et vampire. Di-je en les montrons du doigt un à un.
Stiles: Comment tu le sais sa !?
Peter: Chasseuse d'ombre
Scott: Chasseuse quoi?
Klaus: Une Chasseuse d'ombre, je me suis un peu douter quand j'ai vu les couleurs de tes yeux, parceque il y a juste ces chasseur d'ombre qui ont ces couleurs de yeux.
Moi: Je prend sa pour un compliment.
Elijah: Mais ce que je ne comprends pas c'est que pourquoi avait vous mis un pull, puisque il ne fait pas froid ici.Moi et Rebecka on se regarde puis tout le monde tourne leur tête vers nous.
Rebecka: Tu peux leur faire confiance je leur fais confiance moi à par lui. Dis t-elle en pointons du doigt vers Klaus.
Klaus: La famille ma chère sœur la famille.
Rebecka: Son propre frère n'envoie pas sa petite sœur dans un cercueil pour y laisser 5 siècles avec une dague dans le cœur.Quoi!? Il a laissé sa propre petite sœur dans un cercueil pendant 5 siècles et pour couronner le tout une dague dans le cœur, je sens la colère bouillir en moi et que la couleur de mon œil bleue change de couleur.
Rebecka: Alya sa va, oh merde!? Alya t'inquiète pas c'est du passé je l'ai pardonné. Dis t-elle d'un ton rassurant.
Moi: Je vais mon aller et je reviens demain si possible OK salut tout le monde.
Rebecka: T'es sur de savoir te contrôler Alya cette colère n'es pas bon.
Moi: Comment tu peux le savoir puisque tu ne l'a pas manger. Di-je un sourire au lèvre je tourne les talons et m'en vais.✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Salut mes guimauvre.
Donc pour le premier chapitre c'était bien et j'espère de tout ♥ que vous allez aimer cette histoire.
Et svp commenter et disais que c'est bien ou pas pour que je m'améliore.
Et il y a 660 mots.
VOUS LISEZ
Chasseuse d'ombre [ Teen Wolf / The Original]
FanfictionUne jeune fille qui se nomme Alya Sontos débarque à Baecom Hills pour rejoindre sa meilleure amie Rebecka Mikaelson pour une affaire surnaturel. Donc avec amour, tristesse, colère et dégout va t-elle survivre à tout sa seule le temp pourra nous le d...