Chapitre 5✨

254 10 5
                                    

PDV ALYA:

Jacques: Comment te le dire que je n'ai plus la bague qui peut se transformé en ta lance que tout le monde le veux pour essayer de te tué. Dit-il étant apeuré.
Moi: OK respire tu ne vas pas le tué... Bon c'est qui alors qui as cette bague. Di-je en articulant bien les mots.
Jacques: C'est Aaron.
Moi: Oh non... Tu pouvais avoir faire perdre cette bague avec n'importe qui... Mais il a fallu que sa soit avec se pot colle.
Jacques: Désolé petite sœur mais tu le connais mieux que moi donc tu sais se qu'il veut et il te le donnerais pas son qu'il a pas se qu'il veut.
Stiles: Et il veut quoi ?
Rebecka: Que elle chante mais pourquoi tout un drame tu peux le contrôler Alya n'est-ce pas!?
Scott: Je pense qu'il y aura des explications encore.

Je lui lance un regard noir. Non mais pour qui il se prend se gamin hein. Mais en même temps tu leurs doit des explications. Parfois je déteste quand ma conscience à résent .
Bon je les fais signe de me suivre et nous allons dans un sorte de salon. Et je commence mon récit.

Peter: En gros si je comprends bien si tu chante tu pourrais détruire un village entier.
Moi: Exactement

Et là je vois de la colère dans les yeux de ma meilleur amie je l'ai mentir et je paie les conséquences mais bon je ne suis pas sûr que elle va remettre à me reparler pour bientôt. Je l'ai déssue et c'est normal j'aurais dû lui dire mais je sais que elle va me collais juste qu'à j'arrive à me contrôler...je sais j'ai agis par pur égoïste mais bon en ne perd pas C'est mauvaise habitudes mais je regrette.😢
Bon nous sortons de l'immeuble et en se rend chez les Calvaras enfin juste moi et les Originels parceque il paraît que la meute avait des petits problèmes avec les Calvaras.
Bon arrivé devant la boîte en entre à l'intérieur et je vois qu'il nous attendais déjà bien je vois qu'il y a qui sont penctuel .

Moi: Aaron Calvaras comment vas tu ?
Aaron: Bien, mais je pense que vous êtes là pour la bague et c'est qui ceux la t'es petit toutou. Dit-il d'un de c'est sourire que j'ai vraiment envie de le faire bouffé.
Moi: De un ce ne sont mes petit toutou comme tu le dit et de deux en moins eux ils sont sexy par contre par toi.
Aaron: Toujours aussi directe à ce que je vois qu'est-ce qu'il ce passe ta craquer sur eux. Répond t-il du tac au tac. Et ils ont le don de m'énerver
Moi: Je t'ont pris arrête de raconter des conneries, et revenons à nos moutons. Je te connait tellement bien que tu vas vouloir que je chante mais tu le sait très bien que je n'arrive toujours à contrôler se pouvoir merde. Di-je en commençant à m'énerver.
Aaron: C'est pas pour rien que j'ai laisser ma mère venir .

Quoi sa mère est là je l'ai même pas vue. Ben c'est normal en même temps puisque elle était derrière ces hommes en parlons d'eux ils sont entrain de la laissé passer pour venir à notre rencontre .

Mme Calvaras: Bonjour Aly' bon je vais pas aller par quatre chemin je te propose un marché. Je me retourne vers Becka pour demander son avis et elle dit oui. Bien alors le marché consiste à que tu chante ce avec mon fils en échange je te donnerai la bague et tu pourras venir me chercher pour la prochaine fois que tu auras besoin d'aide. Voilà le dile. Et pour ta voix il y a aucun problème parceque j'ai demandé à une sorcière de jeté un sort à l'endroit où tu vas chanter avec mon fils.
Moi: Pourquoi il faut que je chante avec votre fils et aussi je n'es pas que sa affaire moi. Donc donner moi la bague et basta.
Di-je en faisant un pas vers mes tout le monde pointa leurs arme sur moi.
Mme Calvaras: Tu le fera un point c'est tout et je sais pour ton affaire avec Kiro donc que tu peut juste dire oui,alors!?

Je sorti un couteau Mexicain et je vois que tout le monde repointe leurs armes sur moi. Olala ils sont que des rabagoi.

Moi: C'est bon les gars. Di-je en levons mes mains avec le couteau.
Mme Calvaras: Baisser vos armes messieurs, alors tu accepte. Dit-elle en sortant un deuxième couteau Mexicain.
Moi: Ah ton avis, est-ce que j'ai le choix...non

Moi et Mme Calvaras ont se fait une entaille dans la main en ce sert la main.

Moi: J'espère pour toi que tu chante bien parce que c'est qui choisi la musique et j'ai pas trop envie de me taper la honte à cause de toi. Di-je en m'adressant vers ce pot de colle.
Aaron: T'inquiète.

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Salut voilà le chapitre 5 j'espère que il vous a plu mais bon commenter moi ou adorer le pour que sa m'aide. Parceque je ne sais pas si je vais pouvoir continuer par manque d'inspiration .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 21, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chasseuse d'ombre [ Teen Wolf / The Original]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant