PDV REBECKA
(C'était quelque temps après que Alya soi sorti de chez Derek)
Après que Alya soi sorti du loft tout le monde se regarder et un silence pèsent saba sur nous. Jusqu'à que Stiles ne le brise.
Stiles: Cette fille me fait flipper et avec c'est cheveux blancs me fait encore plus flippant
Malia: Et ben moi cette fille je l'adore déjà. Dit-elle en souriant. Mais quand elle dit pas beaux à voir quand elle est en colère c'est comment au juste!?
Peter: Tellement d'innocence dans si peu!?
Malia: Peter la ferme et c'est pas grace à toi que suis si ''innocente'' comme tu le dit même si c'est pas vrai.
Moi: Bon et bein demain il faut quand y aille parceque si il faut vous le rappeler demain on y va pour le Mexique donc on ce bouge. Pas vrai Elijah ? Elijah, Elijah Ouhou. Elijah tout va bien ?
Elijah: Oh... Euh quoi.
Moi: Je disais si tu allais bien tu m'a l'air absent ?PDV ELIJAH
C'est vrai que cette fille m'intrigue beaucoup mais je ne sais pas pourquoi. Et aussi qu'elle était belle et ses yeux Wouah. Sa chevelure blanche et tresser sa lui va à ravir mais j'ai aussi remarqué que mon frère Niklause la regarde d'un autre regard même le Hale la regardé comme si elle était une belle créatures,mais c'est ce qu'elle est tien. Mais je ne sais pas pourquoi quand je vois Niklaus et le Hale la regarder c'est comme si j'aimais pas quand il la regarde. C'est parceque t'es jaloux tien. Mais qu'est-ce que tu dit salleter conscience. J'étais tellement dans mes pensées que je n'ai même pas remarqué que ma soeur me parlé.
Moi: Oh... Euh quoi?
Rebecka: Je disais si tout allait bien ? Tu m'as l'air dans tes pensées. Klaus tout va bien tu as l'air pâle Klaus.PDV KLAUS
Mais putaind de merde cette fille est très belle et en plus elle est sexy, sa voix elle est juste magnifique. Sa chevelure blanche,tresser et c'est yeux c'est deux couleurs lui va à ravir. Mais je ne sais pas pourquoi mais je vois mon frère et le Hale la regardé d'un regard qui me déplait. Pourquoi normalement je m'en fou mais la sa m'est impossible. Parceque t'es jaloux tien pff. Va te faire foutre stupide conscience moi jaloux je suis quand même Klaus Mikaelson le grand méchant loup qui fait fuir les gens seulement en entendant mon nom jamais je ne serai jaloux. Jamais ne dire jamais. La ferme toi je ne suis pas jaloux ok! Peut-être que si. J'étais tellement dans mes pensées que je n'ai pas entendu ma sœur me fair sortir de mes pensées.
Rebecka: Ouhou Klaus tu es là.
La terre appel Klaus.
Moi: C'est bon Rebecka je vais bien qu'est-ce qui y a.
Rebecka: Je disais que c'est mieux d'aller prépare nos valises pour demain pas vrai Derek. Oh non encore un qui révaste DEREK HALL ET TU LA.PDV DEREK
Wouah elle est juste magnifique comment fair je ne sais pas pourquoi mais cette fille me hante tout le temp et sa m'embête. Je ne sais pas pourquoi mais dès que je la regarde c'est comme si j'ai envie qu'elle reste près de moi. Mais j'ai vu les deux Mikaelson la regarder d'un regard qui me fait bouillir de l'intérieur. Mec t'es simplement jaloux c'est simple comme bonjour non . Toi tu va la fermé saleté de conscience à la con. Je ne suis pas jaloux ok et d'abord pourquoi je serai jaloux puisque sa fait même pas une journée quand ce connais ,mais comment elle est belle. Tu c'est la vie nous réserve plein de choses et tu vois comme maintenant tu es en train de penser à elle. Ta gueule espèces de conscience à la con. Oulala le longuage Derek Hale serait t-il énervé . NE M'ÉNERVE PAS OU SINON JE VAIS T'ÉGORGÉ AVEC MES CROS. Tu ne peux pas je suis dans ta tête gros malin et pour te débarrasser de moi il faut que tu te tue toi même tien et paff dans ta tronche. Grr
Je n'ai même pas faut attention que Rebecka me parler plutôt que elle crie complètement.Rebecka: DEREK HALE LA TERRE APPEL DEREK HALE.
Moi: Quoi Rebecka !?
Rebecka: Enfin mais qu'est-ce qu'il vous arrivé à tout les trois vous êtes complètement dans la lune.
Klaus: C'est bon Rebecka nous t'écoutent et par pitié arrête de crié.
Rebecka: Dans ce cas pouvons-nous rentrer chez nous pour aller préparer nos valises pour demain ce serait super sympa.
Elijah: Allons y alors.
Rebecka: Merci Elijah.✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Tadame les deux Mikaelson et le loup-garou sont-ils amoureux de la même fille mais est-ce que la fille est t-elle amoureuse d'eux pour le savoir il faudrait attendre.
Il y a 810 mots
VOUS LISEZ
Chasseuse d'ombre [ Teen Wolf / The Original]
FanficUne jeune fille qui se nomme Alya Sontos débarque à Baecom Hills pour rejoindre sa meilleure amie Rebecka Mikaelson pour une affaire surnaturel. Donc avec amour, tristesse, colère et dégout va t-elle survivre à tout sa seule le temp pourra nous le d...