Avertissement

1.8K 40 21
                                    


Cette pièce de théâtre parle d'amour et de sentiments. Je pense que ce sont des sujets compréhensibles par beaucoup, notamment par des mineurs. Le sexe est un thème peu abordé sur wattpad (sérieusement abordé, je veux dire), et même dans notre société, car c'est un thème tabou, et nous avons du mal considérer que les adolescents puissent avoir un avis sur la question. C'est pour cela que je n'ai pas voulu classer cette pièce en mature : ce ne sera pas de la pornographie, peut-être même pas de l'érotisme, et j'ai assez foi en la jeunesse watpadienne pour croire que certains jeunes seront réceptifs à mon message.

Seulement, je ne pense pas que cette oeuvre soit pour autant adapté à tout le monde. C'est là le but de cet avertissement : sachez que cette pièce parlera en grande partie de sexe, dans tout ce qu'il implique et dans toutes ses nuances. Je ne veux traumatiser personne, et je ne veux surtout pas être coupable de quoi que ce soit. Si vous pensez ne pas avoir le recul nécessaire pour être confronté à ce genre de sujet, attendez de vous sentir prêt pour commencer cette lecture.

Il s'agira en grande partie d'une réflexion sur l'amour et le sexe, sur l'importance que l'on donne à l'un par rapport à l'autre, leurs influences sur notre vie, sur nos relations, sur notre philosophie, et je ne suis pas sûr que tout le monde ai les clefs pour vraiment saisir la signification de tout cela. Vous voilà avertis.

Dernier avertissement : ce texte est en cours d'écriture. Il s'agit ici d'un premier jet et en aucun cas d'un rendu final, corrigé, retravaillé. J'ai donc besoin d'avis pour l'améliorer, ainsi que de vos ressentis. Je compte sur vous !


Bonne lecture les copain !

Partie fine (théâtre)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant