Point de vus Louis 2

4.4K 208 0
                                    

Je tapais contre la porte qui me retenais dans cette chambre. Il fallait que je sorte de cette endroits. Il fallait que je retrouve mon amour. 

Après plusieurs essaie, la porte ne voulais toujours pas s'ouvrir. Je soufflais et me laissais glisser contre le mur à coté, les larmes coulais de mes yeux quand j'entendus un bruits précipiter de l'autre côté de la porte. 

- Louis ? Cris une voix féminine.
- Gemma? Je murmure presque sans voix du au pleure.
- Oh Lou, où es-tu ?
- Dans la pièce du fond. 

J'entendais le bruits de clé, puis la porte s'ouvre sur la grande sœur de mon petit ami. 

- Depuis tous ce temps tu étais ici ? Pleure-t-elle. 
- Comment tu as fais ? Je demande.
- J'ai suivis papa et c'est la que j'ai remarqué, qu'il venait souvent ici, donc je me suis dit que j'allais regarder, je lui ai piqué les clé et je suis rentrée, puis quand j'ai vus ta veste sur un meuble j'ai compris. 

Elle me prit la main et me tira dans tous le bâtiment. On arriva à sa voiture sauf qu'elle me donna les clé. 

- Va s'y fonce rejoindre Harry, moi j'attend mon père ici. 
- Tu es sur ? 
- Oui sur vas rejoindre l'amour de ta vie.
Sourit-elle. 

Je rentra dans la voiture et démarra. Me voilà Harry. Je serais là pour toi. 

Je brûla quelque feu rouge et quelque stop, mais se ce fut pas ma priorité, Harry étais ma priorité et sûrement pas le code de la route. 

Je me gara en vitesse sur une place près de l'entrée et sortis de l'habitacle, je couru jusqu'à l'entré et me dirigea vers une infirmière.  

- Je.. Je cherche... Harry...Harry Styles... Il doit être.. arriver il y a peut. Je souffla. 
- Le jeune garçon enceint ? 
- Oui. 
- Puis-je prendre votre nom ? 
- Louis Tomlinson, je suis son... 
- Petit-ami, j'ai été prévenus, je vous attendais justement,
elle me sourit. 

Elle me demanda de la suivre et on parcourra quelque couloir avant qu'elle ne me tende une tenue que je dois porter pour entré. Quand je rentra Zayn était présent avec Harry qui soufflait de mal. Quand Mon meilleur ami, se retourna vers moi il me sourit et se retira pour me laisser la place. 

- Harry, ne voulait que toi. Me chuchota-t-il avant de partir. 

Je pris la main de Harry dans la mienne et y déposa un doux baiser. Sa tête se tourna vers moi et un sourire pris place sur son vissage. 

- Tu es là Lou. Murmura t-il. 
- Je serais toujours là Harry, je t'aime. 

Reviens louis [L.S] TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant