Prologue

5.3K 299 16
                                    

05 Juillet 2017

Harry se réveilla seul se jours là, il tapota la place à coté de lui mais il fut surpris de constater que son petit-ami ne s'y trouvait pas.

D'habitude c'était lui, qui était réveiller le premier et non l'inverse. Il se leva du lit et traversa sa chambre pour rejoindre la porte qui menait dans la maison qu'ils partageait avec ses meilleurs amis. 

Harry croisa dans le couloir Liam, il lui sourit et continua son chemin jusqu'au escaliers. 

- Lou ? Appela Harry. 

Il n'entendit aucune réponse. Il descendit les escaliers pour arriver dans le salon, où il vit l'autre couple de la maison allonger dans le canapé à déjeuner un bol de céréale. 

- Salut Harry, bien dormis ? Demanda Niall.
- Salut Niall, heu oui et toi ?
- Très bien
, rougis le blond. 
- Tu parle, tu as presque pas dormis amour, trop occupé à gem... Commença Zayn. 
- Zayn! tait-toi. 

- C'est pas ce que tu me disais hier. Marmonna le pakistanaise. 
- Quelque chose ne vas pas Haz ? 
- Je sais pas, je me suis réveiller et Lou n'était pas coucher prés de moi, alors que l'ont connait sont gout prononcer pour dormir jusqu'à tard dans la journée. Je comprend pas, si il devait partir, il m'aurait laisser un mots sur le lit ou il me l'aurait dit avant de dormir. 
- Il a sûrement oublié de te prévenir, ne t'inquiète surtout pas, tu connais Louis.
Rigola Zayn. 
- Oui, ça doit être ça. 

Harry décida de remonter pour s'habiller, il attendrait patiemment le retour de son amoureux. 

Retour qui n'arriva pas le soir, ni les jours après. 

Reviens louis [L.S] TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant