épilogue

4.9K 236 19
                                    

5 ans plus tard 
03 Juillet 2023 

- Papaaaaaaaa, pleura une petite fille.
- Ma chérie, que se passe t-il ? Demanda Louis. 
- Les deux garçons là, ils m'ont poussés de la balançoire. 

Louis regarda vers la balançoire, mais il ne vit jusque que le fils de Zayn et Niall et celui de Liam et Saïda. 

- Tu parle des deux petit loustics ?
- Oui, il m'ont poussé, je ne les aimes pas et je ne les aimerais jamais. 
- Darcy
, rigola le père. 
- Mais c'est vrai papa. Bouda l'enfant. 

5 ans encore plus tard15 Juin 2029 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

5 ans encore plus tard
15 Juin 2029 

Harry et Louis se baladais dans les rues de Londres, leurs enfants avec eux. 

La petite Darcy avait eu 10 ans, le petit deuxième Tomy venait d'avoir 5 ans et la petite dernière Louise 1 ans.  

- Je t'aime Louis. 
- Je t'aime Harry. Je suis heureux d'avoir un mari comme toi, si tu savais. 
- Et moi alors. 

Louis et Harry s'arrêtèrent pour s'embrasser passionnément.  

- Je vous aimes mes papas. Murmura une petite voix. 
- Nous aussi on t'aime Darcy, comme ton petit frère et ta petit sœur. 

6 ans encore plus tard07 Janvier 2036

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

6 ans encore plus tard
07 Janvier 2036

- Papa Lou ? Papa Hazza ? Demanda une grande brune. 
- Oui ma chérie ? Demanda Harry en arrivant. 
- Je dois vous parler de quelque chose. Murmura la jeune fille pas sur d'elle. 
- Ne me dit pas que tu es enceinte ? Cria horrifié Louis. 

Louis crus tourné de l'œil, son bébé allait avoir un bébé, sa petite fille chérie.  

- Heu papa, je suis pas enceinte. 

Louis eu un sourire et vient prendre sa fille dans ses bras. 

- Je suis content pour toi ma chérie. 
- Mais papa, je dois vous dire une truc. 
- Han, oui c'est vrai. 
- Louis reste tranquille tu veux
. Intervint Harry.
- Désolé amour. 

Darcy tortilla c'est main et releva le regard vers ses deux pères qui la regardes en souriants. 

- Je suis amoureuse. 

Louis crus qu'il allait vraiment tomber dans les pommes. 

- Mais c'est géniale ma chérie, se réjouis Harry. 
- Papa Lou ? appela Darcy. 
- Louis ? Continua le brun. 
- Je le savais, mon bébé, n'es plus mon bébé, elle à grandit, bien trop vitre. Chuchota Louis. 
- Ho papas, elle prena c'est deux père dans ses bras. 
- Et qui est l'heureux élus ? Demanda le boucler. 
- Justement il y a un problème. Murmura la jeune fille. 

Son papa Haz, lui indiqua de continuer, l'encourageant en frottant ses cheveux. 

- Je suis amoureuse de deux garçon complètement différent. Dit-elle d'une traite. L'un a dix-huit ans et l'autres quinze ans. 
- Et on les connais ? Demanda Louis terrifier. 
- Très bien même. C'est Junior le fils de Tonton Zayn et Parrain Niall et William le fils de Tonton Liam et Marraine Laïda. 

 A l'entente de ces mots, sans fut trop pour louis qui  tourna de l'oeil. 

- Elle avait dit qu'elle ne les aimerait jamais, marmonna Louis. Un petit bad-boy qui ressemble à son père et un petit boxeur qui ne ferrais pas de mal à une mouche, deux garçon que je connais depuis leur adoptions et leur naissance. Louis se releva. Je pense que je vais aller prendre l'air. 

Louis entendit le rire mélodieux de son maris avant de fermer la porte de la maison, pour se retrouver dans le jardin. 


~FIN~

Reviens louis [L.S] TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant