Bonne lecture les filles en espérant que ça vous plaise.💜
__________________________La journée est finie je rentre à la cité en bus et oui cette fois ci pas de Amine à la sortie du bahut, en mm temps je préfère qu'il ne soit pas là surtout si c'est pr m'annoncer une nouvelle comme la dernière fois qu'il est venu me chercher qui était la mort de mon grand père... mtn presque 1 semaine qu'il est partit Allah y Rahmo🙏🏽 tt les jours je prie pr lui et ca m'aide bcp je me dis mtn que c'est la décision de Dieu et qu'il faut que je continue ma vie et d'arrêter d'être triste...
J'arrive donc devant mon bat , je passe devant les teneurs de mur je lance un salam général comme d'hab, j'vois Riadh & Hassan , Youssef est au bled cst normal qu'il ne soit pas présent mais AMINE?? Il est ou ? Normalement il est h24 avc eux cst bsr peut être qu'il a changé...
Je sais pas bref je décide de monter chez moi, la maison tjrs aussi vide, je me lave et j'mets mon pyj pr passer une soirée trnql il est vers 19hr j'apl Issam en FaceTime pr faire nos devoirs on reste une bonne heure au tel j'avoue qu'on a pas ft que de parler de devoirs c'était vraiment cool on bien parler et je commence à bien l'aimer brf , on raccroche et j'ai vraiment faim je décide d'appeler Nora rappelez vous ma cousine ( cousine du côté de ma mere car la soeur de ma mère est aussi mariée à un arabe donc non ce n'est pas son grand pere qui est décédé ) dont je vs ai parlé au début de la chronique cst vrai qu'en ce moment on traine plus trop ensemble elle est à fond ds son bac elle sort plus trop donc je l'appelle :Moi : Allo ma chérie ??
Nora : oui ma cousine préférée ?
Moi : Hmdllh, sa te dis de venir à la maison manger j'suis tte seule, jsai ps si ma mère l'a dit à tata ms mon pere a perdu son pere ils sont tous parti au bled sauf moi j'suis restée la pr le bac enfin jai pas trop eu le choix de restée.. brf alors tu viens ?
Nora : oh desole ma belle ! Non je n'étais pas au courant ma mère ne men a pas parler , sans problème je dors meme avc toi demain cst le week-end !
Moi : parfait hbiba en plus jme suis avancée ds mes devoirs avc Issam au téléphone donc parfait je t'attend
Nora : Issam ?? C'est qui lui ?? Tu me caches des choses toi ! C'est plus Amine ton crush?
Moi : aller vient jte raconte tout ma belleDonc je fais un peu de ménage et j'me pose sur le canapé en attendant ma cousine qui prend un peu bcp de temps mdr , je regarde mon tel et je reçois un message de yemma :
" coucou ma fille comment ça va ? Ns très bien hmdllh tu me manque bcp et aussi bcp à Mehdi, papa t'embrasse fait attention à toi. N'brik 💕"J'étais contente de recevoir un message d'elle yemma cst tte ma vie sa ft presque 1 semaine que je suis tte seule à la maison, j'ai eu des nouvelles de tt le monde sauf de Youssef il a pas vraiment l'air de s'intéresser à sa petite soeur breef
Je lui réponds :
" coucou maman cava merci vs me manquer tous aussi, vous rentrez quand ? Comment s'est passée l'enterrement ? Moi je passe la soirée avc Nora elle dort à la maison, prenez soin de vs aussi 💕"
Elle me repond :
" passe lui le bjr de ma part, oui l'enterrement était hier, je ne sais pas qd on rentre papa ne veut pas rentrer mtn, bisous ma fille "Voilà les messages qu'on s'est échangés, j'étais qd même contente d'avoir eu des nouvelles.
DRING DRING DRING !! Cst Nora ca ! Je vais ouvrir et lui dis " OH doucement salle folle tes pas obliger de sonner comme ça mdrrr"
Et on se fait un câlin ohlolo cst trop ma cousine elle enft on est un peu comme des best donc cst ca qui est bien, a peine le câlin terminer qu'elle crit :
" ALOOOORS cst qui ce Issam la"
Moi : mdrrr heureusement que y'a personne chez moi ein!! , cst un mec de ma classe avc qui je m'entend bien y'a rien mdrr
Nora : ahoai il est comment ? Renoi?
Moi : oui mdrr cst un renoi un peu du mm style qu' Amine ms bon c pas Amine quoi mdr à coter Issam est ridicule j'avoue ms il est super gentil avc moi et on s'entend bien.Bref on a passer le début de soirée à parler je lui ai mm raconter l'histoire avc Youssra elle etait grave choquée et déçu de Youssra pacq Nora restait avc ns des fois et sait que de base youss n'est pas comme ca , j'lui explique donc que mtn je traîne avc une fille trop hnina qui s'appelle Myriam, elle me dit que c mieux pr moi que je restes avc elle que avc la nouvelle Youssra bref mon côté de grosse ressort et j'lui dis :
Moi : t'es au courant que de base on devait graille et qu'on a ft que parler
Nora : grave mdrrr vsy j'ai de l'argent on descend au grec d'en bas de la cité ?
Moi : vasy ca marcheDonc on se dirige vers le grec qui etait a mm pas 10 min de chez moi pacq la cité est plus tot grande brf on iva tt sa jarrive à la caisse j'étais à fond ds mon menu donc jlui passe notre commande " bjr deux américain svp buggy Mayo et 1 fanta orange avc 1 ice tea svp" Jai fini ma commande et relève ma tête pour passer l'argent qd je vois .....
__________________________À suivre...
Alors à votre avis qui peut bien être à la caisse du grec ? 🤔🤔
Commenter et voter svp les filles!💖
VOUS LISEZ
Nesserine- Histoire de love improbable.
RomanceNesserine jeune fille maghrébine âgée de 17 ans vivant dans une citée , va tombée love pour la première fois, mais tout ne sera pas aussi rose pour elle... Venez lire la suite pour le savoir !