Bonne lecture les filles en espérant que ça vous plaise.💜
__________________________
3 JOURS PLUS TARD : Aujd cst le grand retour de la miff ahlala ils sont partis pdnt 3 semaines ça ma ft vraiment un vide qd même et puis pdnt ces 3 semaines il s'en ai passés des choses! 😌
Il etait 10hr du sbah je venais de me réveillée c'est les vacances j'suis trop contente😋😍 ça ft du bien de pas se reveiler à 8hr et encore là je me suis réveillée a 10hr pr faire le grand ménage pacq j'avoue que j'ai ft un peu la crasseuse qd yemma n'était pas la mdrr brfff je commence par le salon, j'passe l'aspi , je fais la serpillère, poussière vitre TOUT ce qui peux exister ds les tâches ménagères! Et pièce par pièce, je voulais vraiment que la maison soit au top qd ils arrivent. Je regarde lhr sur la box de la télé il est 13h30 , ça ft 3h30 que j'fais le ménage j'en peux plus ( jpp) , j'ouvre ttes les fenêtres pr aérer un peu et j'me pose sur le canapé tt était CLEAN✨😍 j'avoue j'étais fière de moi😋 , hsl j'prends mon tel et j'vois un message d'Amine et de ma cousine d'amour Nora j'ouvre leur messages.celui d'Amine était en premier : " Slt princesse bien dormi ?"
Je lui réponds : princesse?☺️ oui hmdllh et toi ?Et celui de Nora mon sang : Salem ma chérie cava ? Maman propose que vs venez à la maison manger avc ta mif comme ils rentrent de voyage ils doivent être fatigués.
Je lui réponds : Oh cst adorable dis Merci à tata, pas de soucis je les tiens au courant dès qu'ils arrivent InshAllah.
Elle me rep " ça marche "Amine lui me réponds : oui j'ai dormi comme un bébé 😍, ce soir cst moi qui vais chercher ta famille à l'aéroport avc ma tchope à 18hr InshAllah, tu peux pas venir pacq il manque de la place ms tu m'attendra ici , aujd j'peux ps passer te voir je taffe jusqu'à 17hr bonne journée hbiba
OOOH MON COEUR IL DANSE MM PLUS LA MACARÉNA LA ! IL DANSE TTE LES DANSES😍😍 jm trop qd il me dit " Habiba" " princesse " je fond troooop😍 il est vraiment trop mignon en ce moment ... j'aimerais vraiment savoir réellement pr qui il me prend
Je lui réponds : Merci bonne journée à toi aussi Amine❤
Oui j'ai mis un coeur ahaha😋😋 , brff et voilà que je me remets à penser à mon frr Youssef ms cst bsr pacq Amine m'en parle vraiment peu peut etre qu'il est mal à l'aise jsp en tt cas il me dit tjrs " tqt " qd je lui en parles , en plus jsuis sure qu'il est au courant que Youssef est en Espagne ms il ma rien dit donc je ne lui ai pas dis que j'étais au courrant.Hessoul aprs avoir ft le ménage jai transpiré donc j'suis partie prendre ma douche et j'ai ft ma toilette, aujd jai laissé mes cheveux bouclés lâchés et jme suis habiller tt en noir avc un jeans à trou de chez Zara et des super star blanche et ma veste en cuir j'voulais aller un peu me promener ds la cité pacq je galerais chez moi , j'sors et j'vais vers le parc il yavait des gosses qui jouaient je les regardais sa me donnait presque envie d'en faire mdrr grosse folle que je suis j'imaginais mon gossse avc Amine ohlolo 😋 un pur BG mdrrr bon j'arrête de rêver et j'vois au loin Youssra arriver avc sa petite soeur, je décide de restée à ma place oklm et sa petite soeur innocente de ttes les histoires elle est au courant de rien donc elle me saute dessus elle a 5 ans elle est trop hnina , elle j'ai rien contre elle donc je lui ft un bisou puis elle va jouer.
Je sentais des regards ms j'étais à fonds ds mon tel, je disais à Myriam de me rejoindre elle habite ds un bâtiment de la cité, ma copine cst une fusée en 5 min elle était là, on rigolait tt sa ensemble qd youssra vient sur le banc et me dit:
Youssra: Merci encore pr les fiches Ness , tetais ps obliger de me les passer c'est gentille
Moi : Je t'arrête tt de suite, deja cst pas la peine de me remercier et moi je n'ai pas changé donc oui pr moi cst obliger d'aider mon amie en glr donc oui je me suis senti obliger pacq crois moi cst pas à la fille que tu es devenu que j'aurais voulu passes mes fiches , que tu sois en glr ou ps Youssra et tu me connais.
Elle a compris que javais la haine elle repart donc vers son banc.
Myriam et moi on a décidé de partir du parc aprs la conv que j'ai eu avc youssra et on est rentrées chez moi il etait 16hr on a papoter de tt et de rien quoi , ms surtout elle m'a confiée que elle parlait tt les jours avc Ilyes et qu'il lui plait vraiment bcp. ( JSUIS TROP CONTENTE PR MON FRR ILYESSOU)
Vers 16h30 Myriam est parti et moi vs savez ce que j'ai fais mdrrr direct appeler mon SANGTCHO💉pr lui raconter ok Myriam cst ma shab ms Ilyes avant tout et puis jai ft la part des choses j'ai dis le minumun😌
Conversation téléphonique :Moi : allo mon sang tu va être trop content !! Aujd j'étais avc Myriam elle ma dit que tu lui plaisais vraiment bcp et que elle aimerait passer du temps avc toi donc perds ps une seconde mon rho
Ilyes : bahoeee tu crois quoi qui peut me résister mdrrr nan sah jss content tqt jv gérer merci pr la nouvelle de bon sbah le sang
Moi : il va etre 17hr Ilyes 🙄🙄🙄🙄
__________________________À suivre...
Ilyes un peu bête ? Mdrrr
Commenter & voter svp😘💋👇🏽
VOUS LISEZ
Nesserine- Histoire de love improbable.
RomanceNesserine jeune fille maghrébine âgée de 17 ans vivant dans une citée , va tombée love pour la première fois, mais tout ne sera pas aussi rose pour elle... Venez lire la suite pour le savoir !