✨Partie 50✨

70 7 1
                                    

Bonne lecture les filles en espérant que ca vous plaise.💜
__________________________
Je m'avance vers son banc, il m'avait pas encore vu 👀.
Je lui dit :

Moi : Salam Issam
Lui : (il avait aucunes expressions alors que d'hab il sourit tt l'temps) Salam
Moi : (je m'assois à côté) Bah enfaite tu vois hier ... les msg que ta reçu comme j'tai dit c'etait pas moi
Lui : hummm cst qui alors ?
Moi : euuuh bah tu vois... la derniere fois au grec bah...
Lui : (en me coupant) encore lui ? Wsh il force ptn
Moi : oui cst lui enft ma mere m'a demandé d'apporter un plat à sa mère et j'ai oublié mon tel là bas apres il l'a pris et il t'a envoyer des msg 😒
Lui : Ah
Moi : (yavais un blanc) t'es tjrs zehef ?
Lui : mddr t'es sah avc ta question la ?!
Moi : Bah oui tu parles pas aussi
Lui : pfffff ............. en vrai azy ca sert a rien de parler avc toi t'facon t'es qu'une meuf à merde, moi j'ai accepté de rester shab avc toi mais pour qu'au final j'me fasse frapper pr ta ptn de gueule et que ton vieux mec la et OUAI j'ai bien dit MEC pcq mm si tu l'assume pas moi j'le vois bien que cst pas le "simple shab à Youss" comme tu dit et pr qu'il m'envoit des menaces pr plus que j'te vois par msg ce ptit pd...
Moi : (en le coupant, cetait trop pour moi la) T'es sah là Issam qd tu me dit des trucs comme ca ?! QUI a été là pr s'occuper de toi qd t'etais blessé ou encore pr passer des moments avc toi ein ?! Pcq sans moi ptit con de merde yaurais eu personne sur qui t'aurais pu compter ! Moi j'ai accepté pdt 1semaine de rester qu'AVC TOI j'voyais moins les filles , j'restait moins avc ma miff et tout POUR TOI DONC MTN SI CST MOI LA MEUF A MERDE COMME TU DIT CST L'HOPITAL QUI S'FOU D'LA CHARITÉ !! Et j'te permet pas de parler d'Amine comme ca tu connais rien de lui (ds ma tête j'me disais : cst mieux tu ferme tagueule si tu veut pas il te re défonce)
Lui : (rire nerveux) cst ca oue cst bon tu m'a fané vielle meuf tfou ou quoi (en parlant a lui meme) et en pls elle défend son pd
Moi : (les larmes me montait) pffff j'me casse ca sert à rien de chercher après moi supprime mon numéro cst bon fait comme ce qui était ecrit dans les msg ca sera mieux comme ca.....

Et je pars sans attendre de réaction de sa part... Franchement là a ce moment la j'en pouvais plus c'était la goutte de trop pour moi. J'ai accepté d'être "re shab" avc lui apres l'histoire ou il etait bcp trop proche de moi (souvenez vs quand il m'appelait par des surnoms ou qu'il me faisait des remarques alors qu'on se connaissait a peine). J'ai eu pitié de lui qd il a été blessé et je l'ai aidé malgré tout. J'ai été là pour lui alors qu'ici il a personne sur qui compter et MOI j'me suis cassée le cul pour quelqu'un qui le mérite même pas. 😪😴 Ca y est il est rétabli plus de blessures et il a deja tt oublié de ce que j'ai fait pour lui. Maintenant il est la à faire le bonhomme mais ca sert plus a rien d'essayer de me parler ou quoi que ce soit. Avc lui on etais proches comme les 2 doigts d'la main 🤞🏽 c'était vrmnt un VRAI shab et puis la ya plus rien j'suis tellement dégoûtée de lui wAllah... J'ai donné ma confiance à un vieux mec comme ca tfou😓..............J'pense aussi à Amine ein ca change pas... il est tjr dans ma tête devant les filles je fait la meuf forte qui l'a oubliée mais au fond il est toujours aussi présent j'pense à lui tous le temps MATIN MIDI & SOIR 🖖🏽 Et la en sah j'en ai marre de TOUT j'suis fatiguée de tout ca moi j'en peut plus entre toutes ses histoires ca me fatigue j'ai encore eu un faux espoir en pensant que j'allais oublier Amine en restant plus avc Issam et les meufs mais NAN rien du tout malgré tout je me suis caché a moi meme qu'il me manquait ........💍 et ouai mtn qu'il est entré dans mon cerveau , cst impossible de le sortir 🙃.

Bref je vous passe mtn un mois en entier... et oue c'etait presque la fin des vacances on etait en août il reste encore quelques semaines de vacances avant la rentrée. Pdt ses 1 mois Youssef et mes parents étaient partis rejoindre les autres et rencontrer Lina en Espagne. Moi, j'etais restée en France toute seule 😞. Même si de temps en temps j'appelais Mehdi Ilyes et tout , ils me manquaient grave. Je passais mes journées chez moi enfermé j'etais sur les résaux snap insta et j'regardais la télé ds ma chambre. Les Anges c'etait devenu ma base de tous les jours ! J'me levais seulement pour ma toilette et me faire à manger c'st tout. Après de temps en temps j'descendait au hanout d'en bas acheter des truc pour manger faut bien se nourrir 😐. Nora et Myriam elles m'appelaient tt l'temps pour me dire de sortir mais wAllah que j'en avais pas envie j'etais dégoûtée de TOUT. Mais malgré que j'les remballe à chaque fois qu'elles me propose un truc, elles ont tjrs été la pr prendre de mes nouvelles. Elles passaient de temps en temps me voir. D'ailleur un jour qd elles sont venues Nora m'a dit :

Elle : Ness sort un peu nan ? Si tu veut on pars pas loin seulement au parc
Moi : Nan cst bn merci tqt
Elle : pfff... tes chiante wAllah
Moi : cst bon j'ai pas envie j'ai pas envie ya quoi ?
Elle : commence mm pas a mal parler Nesserine ou ca va mal finir
Myriam : Oh calme les meufs, Ness sérieusement tu veut pas sortir ? On te force pas ns on te propose seulement mais si tu veux pas cst pas une raison pour ns remballer comme ca...
Moi : (en la coupant) Eh cst bon tfacon moi j'ai jms dmander a vs voir donc si j'veux pas cst que j'ai ma raison.
Myriam : Et cst quoi ta raison alors ?
Nora : cst bon on le sait deja ce que c'est........... mais tu peut nous le dire nous on est la pour toi t'a pas a avoir honte ou quoi
Moi : (les larmes me montaient) vs savez cst pour quoi que jsuis comme ca ..... ou plutôt pour qui 😢
Nora : (elle me prend dans ses bras) Aller viens la habiba

Vous l'avez TOUTES compris c'est a cause de ma situation avc AMINE dps cette histoire avc la pute ya plus rien qui va, ca me ronge de l'intérieur j'suis détruite ca me ft trop de mal, le pire c'est qu'aujourd'hui on est comme des inconnus, y'en a aucun de ns deux fait le premier pas tt ca a cause d'une ptn de fierté et d'une ptn d'histoire. J'me pose pleins de questions toutes la journée, j'cogite je me demande c'quil devient, si il pense tjrs a moi, si il est avc une AUTRE mtn.... bref que des trucs comme ca ........En pls de ca pour empirer tt ca faut que j'membrouille avc un d'mes meilleurs shab ISSAM j'suis trop décu de lui.

Moi meme j'me reconnait plus avant j'avais la joie de vivre je sortais tout le temps, j'etais souriante, j'rigolais tous le temps bref et aujd j'suis fragile j'me renferme sur moi meme, je sort plus, je dors plus, j'mange plus alors que j'ss une bagra dans l'sang moi💉........... LA DÉPRIME. Bref sinon apres la discution avc Nora et Mymy elles sont restées tte la journée avc moi et je leur ai tout dit de ce que je pensais au fond de moi mais vraiment TOUT et j'peux vous dire que ca m'a grave fait du bien de parler 🙏🏽✨J'avais retrouvé le sourire le temps d'une journée ❤️...
__________________________

A suivre...

Votez & commentez 💖

Nesserine- Histoire de love improbable.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant