⚠️⚠️⚠️WARNING. ⚠️⚠️⚠️
Il y a du langage cru, en gros si ça vous fait quelque chose. Dites le moi. Je vais sûrement faire une autre partie, version soft. Et btw, salut j'ai 20 ans aujourd'hui et ça fait 2 ans que j'ai pas fini cet histoire. 😎
⚠️⚠️⚠️L'après-bal
Je suis parti me changer, j'ai fait mon sac où je mets mon alcool que j'ai reçu en cadeau de la part de mon père et de ma famille, à l'intérieur de mon sac. Bah oui, il le faut, je suis un finissant ! Je peux bien me gâter, certes.. L'alcool et moi, on est pas les meilleurs amis du monde. J'ai hâte d'y être pour m'amuser comme au nouvel an, c'était tellement bien. Quand je suis prêt, je descends, déposant mon sac à l'entrée, pour dire à ma mère que je reviens plus tard dans les petites heures du matin. Et je sais qu'elle va faire tout un plat...
- Eren ! Tu fais attention hein ? Tu ne bois pas intensément, je te le dis fais attention ! Ne te bagarre pas !
Elle s'approche de moi et me fait un petit câlin et me donne les clés de la maison, puis me redit les mêmes choses. Je pars de la maison.. Très proud de ma mission. Trop cool, je pensais que ma mère allait me disputer.. Les autres fois, elle ne savait pas.. hehehe...
Arrivé à la destination
Je salue tout le monde. Ce soir c'est la fête malgré la déception, j'ai dit jusqu'au bal.. Finalement, ce n'est pas le cas. Comment Livaï Ackerman peut sortir avec une meuf pareille, une vraie homophone cette chienne ?
Je roulais des yeux en soupirant, j'écoutais trop mes pensées que j'avais pas écouté Armin.- Excuse-moi, explique-moi de nouveau. Je vais t'écouter, pour de vrai cette fois. Je pensais juste trop. J'ai perdu mon pari.
Avais-je dit en prenant une grosse gorgée de ma bouteille d'alcool fort, la Goldschleigher. (nda: Jpp, jsp comment l'écrire. Flemme de trouver le mot sur Google, no time.) Je voulais me bourrer la gueule ? Je vais pas rater cette fois et je compte bien avoir au moins un rapport sexuel tonight.
3 heures plus tard, toujours alive.. dans la soirée.
J'ai perdu la notion du temps, j'vois tout flou by the way. Je sais à peine marcher, je sais parler, regardez le pro.
- HeY ArmIn, je VAis alLer aux toilettes.. j'ai TroP envIe de PisSEr.
See ? Je pète le style en marchant tout croche. (Maladroitement) je continue mon chemin jusqu'à les chiottes de cet ami, dont je connais toujours pas. Putain. Oh non, cette chanson c'est de la bombe. Je rejoins la foule en riant. Best tune ever, j'vous le dit. C'est Eren Jaeger qui le dit !
Boom boom boom boom, I want you in my room.
Let's spend the night together from now until forever.
Boom boom boom boom, I want a double boom.
Let's spend the night together, together in my room.Je m'enjaille. Même si mon envie de pipi est intense, je reste là à danser jusqu'à que la musique soit finie. Je suis déçu mais je peux pas m'empêcher de m'amuser autant, c'est le but après tout. Ces chansons sont tellement aléatoires, that's why I like this. Ça peut être du Rilès, comme ça peut être du Vengaboys ou aussi, des années 80.. ect.
Après la chanson, je me promène un peu. Pour chercher les pauvres toilettes toujours aussi bombardés de personnes. Quand je les trouve, j'attend quelques minutes de plus, car il y a déjà deux personnes. Bon, une fille qui hurle de plaisir. Ça fait presque mal à mes tympans. 3... 2... 1, l'orgasme arrive enfin. Ils ressortent, enfin c'est pas trop tôt. Oh tiens, c'est la chienne.. Euh, avec qui ? Mais c'est.. Quoi ?! C'est Jean. POUHAHAHAHAHAHA.
VOUS LISEZ
Le bal. { Riren }
FanfictionJe suis en terminale, je me cherche une cavalière comme les autres garçons... Mais dans un mois, c'est mon bal. Et puis.. Merde, je vous raconte. Mon crush est Livaï Ackerman, il sort avec une rousse, aux yeux verts, Petra Ral. Je suis totalement ja...