Chapitre 4.

9.7K 590 369
                                    

Ça fait environ une semaine que j'essaie de me rapprocher de Livaï sans trop être collant. Mais j'ai appris des choses, juste en voyant ses habitudes. Il n'aime pas être dérangé, il dessine quand les cours sont ennuyant, mais tout ce que je peux dire, il dessine vraiment bien. Il ne me parle pas mais j'ai l'impression que ma présence ne lui dérange pas du tout ! Et ça c'est bien. Qu'il est beau bordel...

Les préparations pour le bal sont finit depuis une semaine.

Le bal est demain. Bon, aidez moi à conquérir le coeur du mec meurtrier mais si glacial et aussi si sexy malgré sa taille de nain de jardin. J'arriverai à atteindre sa hauteur... Enfin pas sa taille hein... Ah oui, je sais. Rendons simplement jalouse Petra. Ma spécialité puisque je suis assis à côté de lui en Sciences. Hehehhehehhehe.

- Livaïnounet, regarde comment ma robe sera ! Dit Petra en s'approchant subitement de lui.
- Mhm.. Tu vois pas que je fais quelque chose. Dit-il presque froidement.
- Oui, Petra ! Faut le laisser travailler. Dis-je souriant. Aller dégage et fait ta révision si tu veux ton diplôme.

Elle marmonne. Il pouffe de rire. Attends... Il vient de faire un petit rire ?

- Tu es drôle toi, dit-il en faisant sa révision lui aussi.
- C'est ridicule, je trouve. Et puis... Livaïnounet ? Dis-je en riant doucement.
- C'est "sa" façon de m'appeler, mais oui... C'est ridicule, tu peux le dire. Dit-il en continuant de travailler.

Sérieusement, il vient de me parler pour la première fois ? Bon.. il m'avait déjà parler mais... C'était pas comme cette conversation.

Je souris timidement puis continue de travailler. Ça avance, enfin je crois.

~

La cloche retentit.

La fin des cours est bientôt proche, les examens et tout ça me stresse ! On fait notre bal avant les examens, et c'est demain. On est vendredi donc... Ce soir, il y a une fête et je sais que Livaï va y aller avec Petra puisqu'elle le forcera à venir. J'ai parlé avec Christa qui me disait que sa robe était rouge, donc j'ai un noeud papillon rouge.

- Eren !

Je me retourne sur cette voix qui celle-ci me frappe subitement, à la mâchoire.

- What ? Dis-je en posant ma main sur ma mâchoire, l'a caressant.

C'était Petra, je rigole doucement, ne comprenant à la situation. Et puisque tout le monde nous regarde. Je l'a regarde, mettant ma main sur ma joue relève, ça m'a réveillé ça. Livaï nous regardait, mais il était légèrement choqué, ayant un peu les yeux ouverts.

- Quoi ?
- Tu le méritais, de ce que tu m'avais dis en Sciences. Tu ne peux pas me faire de mal, puisque je suis une fille. Tu sers à rien à la vie, tu fais que gâcher dans la vie, pourquoi t'es là ? Va te pendre, t'es gay.

Je baissait légèrement la tête, honteux. Elle est une idiote. Une raison de plus pour l'a rendre un peu plus jalouse, surtout l'embêter. Je pouffe de rire en l'a regardant. Tout le monde nous regardait toujours.

- Je te jure que toi, tu me fais rire ! Je peux peut-être pas, mais j'aurais voulu frapper ta tronche de salope. Soupirais-je, légèrement. N'oublie pas ce que je t'ai dis, il y a une semaine. Je n'irais pas me pendre pour te faire plaisir surtout pour une raison de merde. Mais tu verras, tout ce que tu dis, se retournera vers toi, Petra. Bon, j'y vais ! À demain au bal guys ! Dis-je en allant vers la sortie faisant un signe d'Au revoir.

Je secoue la tête, je vais me préparer pour aller à la fête de ce soir. Vous imaginez si jamais j'ai le coeur de ce nain ?! Je serai vraiment heureux, mais comme j'y pense... J'n'ai jamais eu de copine, ou de copain mais je suis en plein crush sur Livaï... Je rougis face à ça.

Je vais juste peut-être boire un peu ce soir. Ça dépendra... Oh tiens Mikasa.

- Eren ! Ne me dis pas que tu vas aller à la fête de ce soir ? Dit-elle en marchant à côté de moi.
- J'y compte bien et puis bordel... Je savais pas que le coup de poing d'une fille pouvait être quand même fort.. Dis-je en posant ma main sur ma mâchoire.
- Tu sais très bien que nous avons un dîner important ce soir ?
- Bien-sûr, je le sava... Quoi ? Dis-je en tournant la tête vers elle.
- Bah oui... Vu qu'elle sait qu'on aura nos diplômes, elle veut absolument nous féliciter avant demain au bal.
- Ah merde... Comment je vais y aller moi, là-bas à la fête de ce soir...
- Come on, ça va pas durer six heures, sois pas con maintenant. Ça va sûrement durer une heure avant la fête. Dit-elle en soupirant.
- Pardon d'être con, alors. Ouais bon, j'ai juste pas envie d'être en retard pour aller là-bas.
- T'es toujours en retard pour aller à l'école... Sois pas encore plus con s'il te plait.
- Ouais bon, l'école ça me fait chier. Je veux trop aller pécho son mec, juste pour l'a rendre jalouse et l'avoir pour moi. Et lui dire ; T'A VU POT DE PEINTURE ? IL EST LE MIEN MAINTENANT MOUHAHAHAHA.

Dis-je déterminé.

Elle soupire et moi je ris, on arrive finalement à la maison. J'entre à l'intérieure et dis ; "Je suis rentré !"

Ma mère arrive en courant vers moi en me souriant.

- Ohhhhh Eren ! As-tu invité ta cavalière ? Dit-elle.
- Si on m'avait dis de l'inviter...... Dis-je en regardant Mikasa qui elle hausse des épaules en m'ignorant.

Je pousse un soupir, et regarde ma mère.

- Tu veux que je l'invite pour ton simple plaisir ? Dis-je en posant mes mains sur ses épaules.
- Ça me ferait bien plaisir mais je veux pas trop te forcer non plus...

Je vous dis... Ma mère est une grande forceuse, elle va tout avoir facilement. Et demain, je l'aime beaucoup ma petite maman... Mais elle va vouloir tout gâchée mes plans pour m'approcher de lui. Je sortis de la maison, pris mon portable et appelle Christa.

- Allo ? dit la petite voix de cette fille.
- Christa ?
- Oui ?
- Apparemment.... Ma mère veut que je t'invite à la soirée familiale qu'elle a préparée spécialement pour nous, dont moi et Mikasa... Ça te dit de venir ?
- Oh... Pourquoi pas, mais après ça, j'irais dormir chez Ymir.
- C'est bon... Je t'attend, à plus tard.
- Oui, à plus Jäger !

Je me demande ce qu'il va se passer ce soir en vrai...

~

- Je suis vraiment heureuse que tu sois là, Christa, j'avais jamais vu la petite amie d'Eren jusqu'à maintenant. Dit-elle en souriant tendrement à Christa, mon petit Eren n'arrête pas de parler de Livaï à chaque fois qu'il revient de l'école...

Christa me regarde, confuse, les joues rouges. Je soupire légèrement et regarde ma mère.

- Arrête de l'embarrassée maman... Elle est seulement ma cavalière de bal. Et puis.. tu sais quoi.. ça m'a saoulé, dis-je en me levant de la table, tu viens Christa ?
- Je vous remercie du repas madame Jäger, dit-elle en souriant légèrement.

On sortit de la maison, et je regarde Christa.

- Bon, à demain Christa ! Fait pas de cochonneries avec Ymir ! Dis-je en rigolant doucement.
- Ehh... Va bien draguer Livaï, Jäger ! Dit-elle en rougissant et rigolait à son tour.
- Merci de m'encourager ! Dis-je en rigolant encore et lui fait signe de la main.

Il est l'heure d'aller pécho le mâle de ma vie. Bon en vrai, je sais pas comment on fait. Help me, bon first... Allons à la fête et voyons voir s'il est là.

// On dirait trop moi quand je parle.... KAKOW LES ENFANTS. Bon, jposte enfin une suite !! ( ^ω^)

Je vais directement commencer à l'écrire hehehehe.

À plus ou à jamais !!

Le bal. { Riren } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant