Harry.
Je regarde Louis et explose littéralement de rire, qu'est-ce qu'il en sait franchement je n'ai absolument pas besoin d'amour, tout ce que je veux c'est qu'on me fiche la paix.
- Je n'ai ni besoin d'amour,ni d'un psy qui va me rendre encore plus taré que j'y suis déjà alors maintenant merci mais dégagez! Dis-je en haussant la voix.
- Pourquoi vous vous voilez la face Harry Styles? Dis Louis en s'approchant de moi.Je fronce les sourcils signe de mon incompréhension.
- Vous n'êtes pas bien parce qu'à 21 ans vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied , vous vous sentez coupable d'être gay et vous n'avez pas l'impression d'être un humain comme les autres, vous pensez que vous n'avez pas le droit de vivre car votre père vous délaisse depuis qu'il a appris votre homosexuels, même si votre mère et votre soeur sont là pour vous, vous ressentez le manque d'un père . Je me trompe?
Alors là je dois vous avouez que je suis bouche bée, monsieur Tomlinson ,mon psy viens de sortir exactement mes problèmes. Il fait ça pour m'attendrir mais ça ne marche pas, je ne lui ferai jamais confiance.
- Est-ce que je me trompe !? Me répète Louis.
- Déjà dans un premier temps vous allez me parlez autrement, je suis pas votre chien!
- Vous pouvez très vite le devenir..Je le regarde, mais il est sérieux lui. Putain mais pour qui il se prend. Pris d'une rage soudaine, je me lève et le prend par le col, une espèce de bataille de regarde commence.
- Pourquoi vous faites ça Harry? Vous êtes déjà assez minable comme ça vous trouvez pas? Me dit Louis sur un ton hautain.
- Pourquoi vous me faites ça hein! Vous êtes complètement taré !La colère monte de plus en plus et je sens que je vais commettre des gestes dont je n'aurai en aucun cas le contrôle, je ne sais ce qu'il essaye de faire mais ça ne marche pas.
- Allez y! Frappé ! Espèce de taré que vous êtes! Vous êtes un raté monsieur Styles! Un énorme raté et en plus vous êtes pas normal! Il faut vous faire soigné !
Je tremble, la chaleur ne fais que monté, Louis continue ses mots horrible et dégueulasse. Je repense à mon père, c'est exactement les mots qu'il a employé..
Je ne me contrôlerait pas plus longtemps..
______
Hi guys! J'espère que le 5ème chapitre vous plaira!
Dites moi tout en commentaire et n'oubliez pas de voté.L'histoire vous plait-elle toujours?
Love you!💞
~liamgirl~.
VOUS LISEZ
Psychologue. (Larry) [En Pause]
FanfictionHarry âgé de 21 ans à toujours était victime d'harcelement mental et physique , que ce soit à l'école, au collège ou au lycée, Harry n'a jamais réussi à trouvé sa place dans ce "monde cruel". Suivie par de nombreux psychologue tous plus taré les uns...