Six.

147 23 9
                                    

Harry.

Ma vue se brouille, mes mains tremblent et mes nerfs sont mis à rude épreuve. Je ne sais pas ce qu'il me veut mais si il continue comme ça je risque de faire des choses que je n'ai pas envie de lui faire.

- Allez y frappé ! J'ai pas peur de vous.
- ARRÊTEZ ! ARRÊTEZ !

Je le vois sursauté, un petit sourire se dessine sur son visage, il a eu ce qu'il voulait, il voulait me faire gueuler. Je le fixe et me pince les lèvres.

- Eh ben voilà quand vous voulez.. Vous voyez c'est pas si difficile que ça d'exprimer ses sentiments!

Putain mais quel connards ! Depuis le début il le fais exprès!

- Je n'ai pas besoin d'exprimer mes sentiments à une personne comme vous! Encore une fois je ne suis pas votre putains de chien!
- Et..encore une fois vous pourrez très vite le devenir...

Il s'approche lentement de moi en me regardant dans les yeux. Ma respiration s'accélère ainsi que les battements de mon coeur.

- Je sais comment vous êtes. Je suis votre psy, je connais tout sur vous, votre vie.
- Et moi je ne connais rien sur vous..

Il rigole puis ses lèvres se retrouvent à quelques centimètres des miennes. Je fronce les sourcils mais ne reculent pas pour autant.

- J'aime l'effet que je vous fais..
- J'aime pas votre caractère..
- J'aime vos yeux..
- J'aime pas quand on joue avec moi!

Je me recule et le pousse. Je l'entends étouffé un rire, je vais littéralement péter un câble si il continue.

- Je vais vous laisser vous reposer monsieur Styles. À demain.
- Ouais c'est ça.

Je m'assois afin de lui tourné le dos, je l'entends soupirer, prendre sa veste et partir en claquant la porte. Si il croit qu'il va avoir ce qu'il veut de moi en ce comportant comme ça, c'est raté.

Louis.

Je commence sérieusement à me poser des questions, suis-je vraiment la bonne personne pour l'aider? Est-ce qu'on peut réellement l'aider. J'ai presque tout essayé, la manière douce, j'ai essayé de faire comme ci c'était un ami à moi, j'ai essayé la manière forte mais rien n'y fait. Harry est vraiment une personne qui a besoin d'aide et je le sais, une tentative de suicide est un appel à l'aide, il faut juste que j'arrive à taper les points qui font mal, il faut que je les trouve.

Je soupir et cherche les clés de ma voiture quand je vois un gros 4×4 noir se garé devant la maison de mon patient. Je regarde du coin de l'oeil, l'homme tatoué et musclé qui en sors. Je le vois rentré chez Harry comme ci il rentré chez lui, ça doit sûrement être son frère, je ne me pose pas plus de question, trouve enfin mes clés et pars.

J'espère juste que c'est vraiment son frère.

________
Hi loves!! Comment allez vous?
Voilà enfin mon chapitre 6 , je crois qu'il était temps, désolé du retard mais j'arrive plus à avancer sur 'My perfect student' en ce moment.

J'espère tout de même que le chapitre vous plaira! Dites moi tout en commentaire et n'oubliez pas de laisser un petit vote!

Love you! 💞

~liamgirl~

Psychologue. (Larry) [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant