Harry.
Ça fais maintenant une semaine que je suis sorti de l'hôpital après y avoir séjourné cinq jours. J'ai toujours ce psychologue qui doit me suivre mais je n'en ai aucune envie et je compte bien lui faire savoir, je l'ai vu deux fois par jour, il est petit aux yeux bleus et les cheveux châtains. Il m'a dit qu'il s'appelait Louis Tomlinson et qu'il a 23 ans, enfaite je crois que je sais plus de chose sur lui que lui ne sais sur moi. Si j'ai bien compris il va venir chez moi tout les jours, je soupire bruyamment rien que de penser que je vais devoir passer une heure avec lui chaque jour. Pourquoi ils ne me laissent jamais tranquille, je ne veux pas d'aide et je ne veux pas ne serait ce qu'essayer de m'en sortir. Je veux juste quitter cette terre.
Je suis assis devant la télé, je porte mon jogging vieux de 4 ans ,à quoi bon s'acheter des vêtements , toute façon rien ne me plait. Je prend ma tasse de thé et je me met à réfléchir afin de trouver un plan pour me sortir des griffes de ce psy. Pourquoi je suis pas comme tout les gens de cette planète, je broie du noir sans cesse , je voudrais juste être heureux. Je sursaute quand j'entends la sonnerie de ma porte retentir, je regarde l'heure, 9h30 , à cette heure là, ça doit être ma mère, je me lève et vais ouvrir. Je fais un pas de recule quand je vois que Louis Tomlinson se tient devant la porte avec un grand sourire.
- Bonjour Harry! J'ai apporté le petit déjeuner ! J'espère que vous aimez les pains au chocolat ! Dis Louis gaiement.
Il entre sans que je lui donne l'autorisation, je n'ose rien dire ni bougé, je suis plutôt surpris de le voir ici à cette heure. Il regarde le bas de ma maison et s'assoit dans le canapé. Je reste à l'entrée entrain de le regarder. Il se retourne et me sourit.
- Bah venez vous assoir! Je vais pas vous manger!
Je viens m'asseoir à côté de lui sans aucun enthousiasme.
- Alors comment vous vous sentez aujourd'hui ? Me demande Louis en me tendant un pain au chocolat.
Je ne lui répond pas et reste fixé sur la télé. Si il crois que je vais parler, il se plante totalement.
- Vous savez je suis pas du genre à laisser tomber alors soit vous parler et je pars le plus vite possible soit je reste toute la journée avec vous.
Je tourne ma tête vers lui, mais il est sérieux? C'est quoi son problème à lui! Il me sourit. Je crois qu'il est encore plus taré que les autres , toute façon faut être taré pour vouloir m'aider.
- Pourquoi vous voulez m'aider? Lui demandais-je.
- Oh! Bonjour monsieur Styles! Je suis ravi d'entendre votre voix pour la seconde fois en deux semaine!Je soupir longuement, il est définitivement taré ! Je ne vais pas le garder longtemps non plus celui là.
_______
Hi guys! Comment vous allez? J'espère que le chapitre 3 vous plaira, dites moi tout ça en commentaire et n'oubliez de voter!Love you! 💞
~liamgirl~.
VOUS LISEZ
Psychologue. (Larry) [En Pause]
Fiksi PenggemarHarry âgé de 21 ans à toujours était victime d'harcelement mental et physique , que ce soit à l'école, au collège ou au lycée, Harry n'a jamais réussi à trouvé sa place dans ce "monde cruel". Suivie par de nombreux psychologue tous plus taré les uns...