-Harry, viens ici tout de suite !!!
Ça commence tous les jours pareils.
-Harry ! Ramène-toi, j'ai dit !!
L'oméga descend rapidement les escaliers et voit Lucy, arrivée devant elle, elle le prend par le col de son t-shirt et le tire dans la cuisine.
-Fais la vaisselle, le repas et mets la table pour quand on rentre, la petite max et moi.
-Mais je vais être en retard moi.
-Tu n'as rien à dire, c'est un ordre.Il baisse la tête et se retourne pour commencer à faire la vaisselle. Le jeune femme sort de la cuisine en chuchotant discrètement, mais pas assez discret, car Harry l'a quand même entendu.
-Pauvre oméga, soumit.
Après avoir fini de ranger la vaisselle et faire le repas, Harry met la table. Une fois cette dernière faite, il prend son sac et par en direction du lycée. Quand il arrive le cours sera terminé dans 15 min alors il marche vers son deuxième cours, alors qu'il tourne dans un couloir, il sent qu'on le suit et il sent aussi une douce odeur appartenant à un alpha.
À la pause du midi Harry entre dans une boulangerie pas loin du lycée, pour s'acheter un sandwich avec le peu d'argent qu'il a.
-Bonjour jeune homme, je te sers quoi ?
-Bonjour, un sandwich s'il vous plaît.
-C'est tout, tu ne veux pas de boisson ?
-Non merci.
-Ok, ça te fera 1.50€
-Ce n'est pas vrai. Je n'ai que 1.20€L'oméga commence à sangloter a bout de force. Il n'a rien avalé depuis plus d'une semaine. La vendeuse passe devant le contourné pour consoler Harry. Elle retourne derrière de contoire et tend à Harry un sandwich et une bouteille de coca.
-Je n'ai pas assez d'argent à vous donner.
-Je te les offres mangent.
-Merci madame.***
Quand Harry entre dans sa classe le lendemain, il remarque qu'il y avait un nouveau élève. Il se trouve que c'est l'alpha qu'il a senti la veille dans les couloirs. Le garçon été debout devant une table d'oméga, Harry part s'installer à sa place habituelle au fond de la classe, dans la même rangé ou le nouveau se situe. Il lève la tête et regarde l'oméga pendant un petit moment avant que les deux filles devant lui se retournent pour voir qui il regarde et remarque, c'est Harry qu'il fixe.
-Ne t'occupe pas de lui.
-Il ne sert a rien.
-Il ne sait rien faire de ses deux mains.
-S'il te plaît fais comme tout le monde et ne t'occupe pas de lui.Il baisse la tête en entendant leurs paroles et laisse échapper une larme coulée le long de sa joue, puis il entend juste avant que ça sonne la réponse de l'alpha.
-Vous voyez, je n'aime pas être comme tout le monde.
-Hey.
Harry relève la tête quand le nouvel élève s'assoit à cote de lui.
-Tu ne devrais pas te mettre à cote de moi, tu dois m'ignorer comme tout le monde.
-Mais je ne suis pas comme tout le monde.
-Tu ne devrais pas rester avec le seul oméga mâle du lycée.
-Je préfère les oméga mâles, et je te l'ai déjà dit, je ne suis pas comme tout le monde et toi non plus.
-Évidemment que je ne suis pas comme tout le monde, je suis une erreur.
-Bien sûr que non, tu es rare Harry. Les oméga mâles sont très rares.
-Comment tu connais mon nom alors que je ne connais pas la tienne ?
-Je m'appelle Louis et tout le monde me dit de faire attention à toi.
-OH !
VOUS LISEZ
pauvre oméga
FanfictionHarry est un jeune oméga de 17 ans. N'étant pas lié et n'ayant pas d'alpha, Harry doit subir la maltraitance de sa famille d'accueil. C'est un couple qui a accueilli le jeune oméga quand il avait 4 ans peu après la mort de ses parents. Mais ça fait...