troisième parti

7.2K 291 68
                                    

Louis était attaché depuis maintenant 3 mois. Il avait de quoi manger et boire qu'une fois par semaine. Depuis qu'il est enfermé, il se demande pourquoi il est ici et il s'inquiète pour Harry. Il attend chaque jour de voir celui qui le retient dans cet endroit sans jamais l'avoir vu. L'alpha ayant trop attendu, il décide de s'enfuir. Louis essaye de se détacher, quand il y arrive enfin quelqu'un entre. Il découvre que cette personne est Max, l'alpha qui a violé son oméga.

-Pourquoi m'avoir attaché ici ?
-Pour te punir de l'erreur que tu as faite.
-Quelle erreur ?
-De t'être lié as Harry.
-Ce n'est pas une erreur.
-Tu n'avais pas le droit. Il devrait mourir pour ce qu'il est.
-C'est vous qui allez mourir.

Sans plus attendre Louis saute sur Max en se transformant en un loup tout noir. Max se transforme lui aussi en loup qui lui est marron et moins dominant que le plus jeune. Ils se battent jusqu'à ce que l'un soit mort et se fût Max qui perd le combat. Dés qu'il était sous sa forme de loup, il avait senti la présence de son oméga et une fois sorti, il avait pu sentir qu'il se faisait battre. Alors il court jusqu'à lui et le découvre par terre entourée par une bande de garçons.

-Dégagés ou je vous tue aussi !!
-Sinon quoi ?
-Tu touches à mon oméga t'es mort !
-Tu l'as abandonné.
-j'ai étais enfermé !
-Dégagés maintenant !!

La bande part en courant et il prend Harry dans ses bras.

-Amour, tu m'as manqué.
-Toi aussi. Tu étais où ?
-Max m'avait enfermé.
-Comment tu as fait pour t'enfuir ?
-J'ai réussi à me détacher et je l'ai tué.
-Il est mort ?
-Oui, il ne te fera plus jamais de mal.
-Je veux partir.
-bien sûr.

Louis le prend dans ses bras et ils partent faire leurs valises. Ils montent dans la voiture de Louis et ils partent tous les deux.

-Harry ?
-Oui ?
-Je te ramène dans ma meute.
-Tu es sûr ?
-Bien sûr, puis ils vont t'accepter. Ils seront obligés.
-Pourquoi obliger ?
-Mon père était l'alpha de la meute et comme il est mort et que je suis son unique enfant, je dois prends sa place.
-Tu es leur nouvel alpha alors ?
-Oui.
-Lou ?
-Oui, mon cœur ?
-Je suis enceinte.

Louis frein brusquement ce qui fait peur à l'oméga.

-C'est vrai ? De combien ?
-Trois mois. De toi, Lou.
-Tu m'aurais dit que s'étais de l'autre con, j'aurai fait demi-tour pour le tuer.
-C'est magnifique, tu es magnifique mon amour.
-Toi aussi, Lou. Je t'aime
-Je t'aime aussi.

Louis redémarre pour arriver au plus vite dans la meute. À l'arrivée du nouvel alpha, tout le monde étaient présent alors il profite pour présenter Harry.

-Je vous présente Harry mon oméga. Harry ta nouvelle meute, tu seras en sécurité ici.
-Merci Louis.

Ils s'embrassent avant que tout le monde reprennent leur occupation. Louis conduit Harry jusqu'à chez lui et lui fait visiter la maison.

-Voilà ton nouveau chez toi.
-Chez moi ? Tu habites seul ?
-Maintenant que tu es là et que je suis l'alpha de la meut oui. Va t'asseoir dans le salon, je vais faire à manger.

Au moment où il a dit le mot « manger » leurs ventres se mettent à gargouiller. Pendant que la nourriture cuise Louis rejoint Harry dans le canapé et entoure ses épaules de son bras. L'oméga prend l'autre main de son alpha et le pose sur son ventre arrondi.

-À toi.
-À moi, mon amour.

-À moi, mon amour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
pauvre omégaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant