deuxièmement parti

6.5K 308 11
                                    

Depuis l'arrivée de Louis il y a 3 mois, Harry se sent moins seul et se confie beaucoup et a confiance en Louis. Quand l'oméga, je fais insulter l'alpha le défend. Il a raconté ce qu'il subit en rentrant chez lui et il a aussi dit qu'il n'avait pas a manger, alors Louis lui apporte de quoi le nourrir.

-Harry ? Je peux de dire quelque chose ?
-Oui pourquoi ?
- Bin, je sais que ça fait que 3 mois qu'on se connaît, mais depuis que je tes vu et senti ta merveilleuse odeur, je t'aime.
-Je... Heu...m-moi aussi.
-Je peux te demander un autre truc ?
- Oui.
- Je peux t'embrasser ?
-O-oui.

Louis se rapproche doucement d'Harry et pose ses mains sur les joues de l'oméga puis dépose délicatement ses lèvres sur celle d'Harry. Ils s'arrêtent brusquement quand Harry sent des regardent sur lui.

-Arrêtés de nous regarder, il n'y a rien à voir.
-Merci.
-De rien. On va faire un tour après les cours ?
-Oui, si tu veux.
-Je t'aime.
-Moi aussi.

Quand ils entrent dans la classe main dans la main, de nombreux regards se posent sur eux. Durant tout le cours Louis caresse la main d'Harry qui lui s'est endormie sur la table. En entendant des insultes sur Harry, Louis commence sérieusement à s'énerver et explose en plein milieu du cours réveillant en sursaut l'oméga assis a ses côtés.

-Arrêter de l'insulter, il ne vous a rien fait. Je ne vois pas où est le problème.
-Tu veux savoir où est le problème ? Ne nous dis pas que tu sors avec... Ça ? Un oméga mâle.
-Si est alors. Les oméga mâles sont rares, soyer content qu'il y en est un dans votre meute merde. On les protège dans ma meute. Vous auriez dû faire ça au lieu de le détruire avec vos insultes.

Louis attrape le bras d'Harry et ils sortent tous les deux de la classe. Une fois dans la cour l'oméga se met a pleurer.

-Dit, tu regrette d'être parti de ta meute ?
-Oui, mais si je n'étais pas parti, je ne t'aurais pas rencontré. Aller rentre chez toi, tu es fatigué.
-Ok, a demain.

Ils s'embrassent une dernière fois puis partent chacun de son côté. Harry ne sait pas senti bien de la journée. Toutes les odeurs qu'il pouvait sentir étaient deux fois plus fortes et surtout l'odeur de Louis qui était dix fois plus forte que d'habitude. C'est en rentrant chez lui qu'il sentit quelque chose de humide dans son pantalon qu'il comprend qu'il été en chaleur. Il courra jusqu'au escalier pour ne pas se faire prendre par l'alpha de cette maison, sauf que trop tard Max l'avait déjà senti arriver.

Il s'approche dangereusement de l'oméga et l'attrape violemment pour l'emmener jusqu'à sa chambre et le balance sur le lit. L'alpha le déshabille et entre durement et violemment en Harry, qui lui le supplie d'arrêter et gémi de douleur. Après s'être vidé à l'intérieur de l'oméga Max sort aussi durement qu'il est rentré, se rhabillant avant de jeter Harry hors de son lit.

-Dégage maintenant sale oméga.

Harry entre dans sa chambre met des vêtements propres, sort de la maison et cour comme il peut avec la douleur jusqu'à chez Louis. Arrivé, il sonne à plusieurs reprises avant que le jeune alpha ouvre la porte. Voyant son oméga en pleur, il le tire vers lui et le sert dans ses bras pour le réconforter.

-Hey pourquoi tu pleures Hazza.
-...
-Harry, c'est quoi cette forte odeur d'alpha sur toi.
-J'ai... J'ai mes premières chaleurs et il... Il.
-Non. Dit, moi que ce n'est pas vrai, qu'il ne ta pas fait sa ?
-Je ne voulais pas, je lui ai dit d'arrêter, mais il n'a pas voulu. Je suis désole Lou.
-Reste ici personne ne te feras du mal. Je suis avec toi et je vais toujours te protéger.
-Lou ? Fais-moi l'amour. Je ne veux pas cette odeur, je vais la tienne.
-Tu es sûr de vouloir faire sa Harry ? Attend plutôt demain. Tu vas te reposer avant et je te fis sa demain.
-Promis ?
-Promis, parce que je t'aime.

Ils vont tous les deux se coucher dans le lit de Louis et se sers très fort l'un contre l'autre. C'est vers 5h00 du matin que Louis se fait réveiller par des couinements et des gémissements. Il se rappelle que Harry est en chaleur.

-Lou, ça fait...han... Ça fait mal.
-Je sais mon cœur.
- Aide-moi. Prends-moi.
-Oh Haz. Je vais te remplir tellement fort et te faire mien pour toujours. Je veux être en toi, dis-moi que c'est ce que tu veux aussi.
-oh oui, c'est ce que je veux. Je veux que tu sois en moi et tout de suite.

Harry continu de couiner et de gémir, alors que Louis lui les déshabilles rapidement tout en se frottant a lui.

-Tu es tellement beau Harry.
-Prends-moi, j'en peux plus Louis.
-Je vais bien m'occuper de toi.

Louis introduit deux doigts en Harry et les fais bouger doucement. Ils s'embrassent langoureusement, Louis enlève ses doigts et entre doucement unissant son corps à celui de son oméga. Il le harcela de coup de buttoir en touchant le point sensible d'Harry a plusieurs reprises.

-J-je va venir. Fais-moi tien.
-je vais venir aussi, tu es sûr de toi amour ?
-Hann...LOU !!!

Harry se déverse sur son torse alors que Louis lui se déverse et marque son oméga. Quand Harry se réveille, il se retrouve bloqué par louis toujours en lui endormi.

-Lou ?
-Mmm.
-Louis, tu m'écrases.
- Oh excuse-moi mon cœur.

Harry rougit face à ce surnom et Louis se retire de lui.

-Je dois rentrer Lou.
-Non reste avec moi.
- Je ne peux pas, je dois vraiment rentrer.

En entrant chez lui, Harry se fait accueillir par Max et Lucy.

-Où étais-tu ?
-Nul part.
-Chez qui été tu ? Réponds-moi !!
-Chez un ami.
-Et cet ami s'est lié à toi.
-Va faire le ménage maintenant!

***

Aujourd'hui, ça fait exactement 3 mois que Louis avait disparu et 1 mois que Harry se retrouve à la rue, car il est enceint depuis 3 mois. Aujourd'hui, Harry se dirige vers la boulangerie de la dernière fois. Quand il entre a l'intérieur, la jeune femme le salut.

-Je peux faire quelque chose pour toi ?
-J'ai faim. Ça fait un mois que je n'ai rien avalé. Je peux avoir de quoi manger. Pour mon bébé, je ne veux pas le perdre. s'il vous plaît.
-Bon dieu. Un mois sans manger et en attendant un bébé. Bien sûr viens t'asseoir et mange.

La boulangère lui donne deux sandwiches et de quoi boire. Après, s'être reposé un peu, il la remercia est sort de la boulangerie.

À la nuit tombée, le jeune oméga s'assoit dans une rue vide jusqu'à l'arrivée d'une bande de son lycée.

-Alors ça fait quoi de se retrouver à la rue ?

Les 5 personnes devant Harry commencent à le frapper toute en l'insultant.

-Attend, non seulement tu es à la rue mais tu es aussi en cloque et rejeté par ton alpha. Tu n'es qu'un pauvre omé....

-Dégager ou je vous tue aussi.

***

pauvre omégaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant