⚡️CHAPITRE 2⚡️

23 4 0
                                    

- Waw mais c'est geniale !!! Allez lis la ! Exclama ma mere .
Ma maman aussi excité que moi écoutas attentivement ce que je lisais sur la lettre .
- Et bien demain on va au chemin de traverse !
Je n'arrivais pas à dormir , je m'imaginais dans les couloirs de poudlard, habillée de mon uniforme noir mais vais je bien m'intégrer au monde des sorciers ?, vais je avoir des amis ?, et à quel maison m'enverrais le choixpeau ?
Je n'aime pas trop serdaigle et serpentard donc normalement ca se joueras entre gryffondor et poufsouffle. Je sentis mes paupières tomber avant de m'endormir dans un profond sommeil .
Je me fit réveiller brutalement par ma mère qui me secoua toute excitée et déjà prête à partir .
- ALLEZ ! DEBOUT C'EST AUJOURD'HUI !
Je me demande comment elle va etre quand ce sera le jour de la rentrée .
Avec ma mère on est différente : elle elle est plutôt de tendance à etre excitée et stressée et moi je suis plus rêveuse et calme .
On pris la voiture direction le chemin de traverse. Après avoir fait les boutiques inscrites sur le papier de fourniture il ne nous restais plus que la baguette.
- Bonjour ? dis je en entrant
Un monsieur plutôt âge apparu sur une échelle coulissante.
- Bonjour vous devez être miss Curlin ?
- Oui monsieur. Repondis- je
- Alors ... dit il en s' éloignant dans les nombreuses boîtes, je vous propose celle ci !
Je pris la baguette et sentis un chaleur ce répondre en moi.
- C'est bien rare que je trouve du premier coup la baguette qui convient , noyau de cheveux de licorne , très flexible et 12,5 centimètre !
Je paya, remercia et salua M. Ollivander avant de partir.
- Ah tu es la ma chérie je suis aller t'acheter ton encre, alors ta baguette ?

\\ J'ESPÈRE QUE CE CHAPITRE 2 VOUS AURA PLUS ET SI OUI N'ESITEZ PAS À ME LE DIRE EN COMMENTAIRES !//

La sorcière EMMA ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant