⚡️CHAPITRE 4 ⚡️

15 2 0
                                    

- GRYFFONDOR ! Annonça le choixpeau.
J'étais tellement contente ! Maintenant il ne reste plus que à ginny mais elle est sûre d'être à gryffondor.
- GRYFFONDOR ! Ranonca le choixpeau pour ginny
J'étais ravie! Après avoir dévorée le festin' en allant en direction de la salle recouverte de rouge et de lion je sentis quelqu'un me bousculer, c'était un jeune homme blond qui devait être à serpentard, il était très beau, mais il n'avait pas l'air très gentil :il ne s'excusa même pas !
Je partageais mon dortoir avec ginny mais aussi Camille et Julie. Ma première journée de sorcière allais être inoubliable. Je m'endormis rien qu'en pensant à cela.
Je me réveilla et en profita pour réveiller ainsi tous le dortoir. Ce matin je commençais par mon cours de Balai magique ! Après avoir déjeuner en allant sur le terrain de quidditch Ginny m'attrapa en me disant :
- Emma, je suis amoureuse de Harry !
- Et tu lui as dit ?
-Nan, bien sûr que non il est trop ... Célèbre et en plus il ne m'aime pas .
Cela fesait une semaine que les cours avait commencer et je n'aimais déjà pas mon prof de potion : Rogue !
Je m'engagea de m'inscrire au quidditch des que je pourrais c'était géniale ! Bon même si j'ai failli casser une fenêtre et 2 statue.
En ce qui concerne ma meilleure amie maintenant, je la trouvait bizarre elle se hâtait toujours de finir les cours le plus vite possible pour aller au dortoir, je ne savais jamais çe qu'elle trafiquait !
Moi je crois trouve plutôt beau Drago Malefoy: le garçon qui bouscule. Même
si il n'a pas l'air très sympa je vois que il a un truc au fond de lui même qu'il ne veut pas montrer. C'est dommage !
Entre un cour de défense contre les forces du mal et de botanique je couru voir ce que cachais tous le temps Ginny mais bien sûr il ne fallait pas qu'elle me voie.
- Pourquoi ne ca tu pas en cours de botanique ? Me demanda t'elle lorsqu'on se croisa
- Oublier un truc je te rejoint !
Je fouilla sous son lit puis dans la coiffeuse et la je vis : ...

La sorcière EMMA ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant