⚡️CHAPITRE 5⚡️

15 1 0
                                    

- un journal !
Je répartis en courant en entendant un bruit. Bam ! Je me cogna la tête contre Malefoy dans le 2 ème étage.
- ah mais tu fait mal ! M'annonça-il 
- oups je suis vraiment navré !
- c'est pas grave ne t'inquiète pas
Je le regarda un instant : il venait d'être  gentil, il s'était presque excuse !
- Alors ce n'est pas vrai les rumeurs comme quoi tu serais un peu ... Méchant ?
Je fixa ses yeux et remarque qu'il en avait de très bleu !
- Ti ne diras cela a personne mais ... c'est gênant un peu ... des fois j'ai besoin d'être gentil...
- pourquoi n'est tu pas gentil aussi avec les autres ?
- Je porte le nom de Malefoy !
Elle il repartie en courant.
Il y étais déjà passée 30 minutes ça ne servais à rien de retourner en retenue j'aurais une retenue et puis voila !
Je voulais savoir pourquoi Ginny tenais tant à ce livre et pourquoi ne m'en avait-elle pas parlée !
Je partis à la cabane a hibou pour en envoyer un à mes parents .
... Une semaine plus tard ...
Je n'avais pas eu de retenue et pendant le cours de botanique ( ou j'était très  douée ) je me fit un nouvel ami : Colin Crivey ! Il est blond et toujours accompagné de son appareil photo. Nous formions une bande de 3 maintenant : Ginny, Colin et moi !
Tendis que je revenais du déjeuner le même *boum que celui de Malefoy mais en un peu moins dur .

La sorcière EMMA ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant