La sortie

18 3 4
                                    

Raté. J'ai encore fait des insomnies tous les jours. Aujourd'hui on est samedi. Je peux glander autant que je veux. Tiens un message ! Hein ?! C'est Jungkook qui me propose une sortie avec lui, Jimin et Taehyung ?! Mais je les connais pas assez bien... Bon pas grave, j'ai pas envie de m'ennuyer aujourd'hui, donc je vais accepter. QUOI !? Dans une demi-heure ?! Mais j'ai pas terminer de manger et je suis encore en pyjama ! Bon tant pis. Je me grouille d'ingurgiter mon reste de repas, met un t-shirt noir avec une tête de mort, un jean bleu et des baskets blanches. Ça devrait le faire. Vite un petit maquillage léger, un coup de brosse et je suis prête.
Je descend les escaliers de mon immeuble et je me rend au lieu de rendez-vous et j'attends. J'attends encore, et encore, et encore... BORDEL !!! Mais ils foutent quoi !? Ahhhhhhhh...... Bah enfin, après une demi-heure d'attente !

Moi: Eh bien j'ai cru que vous ne viendrez jamais !
Jungkook: Désolé, on a du rée...
Jimin: Faire les courses !!
Moi: Les courses ?
Taehyung : T'inquiète, c'est pas important.
Jimin: Bon on y va ?
Moi: Je veux bien, mais ou ?
Taehyung : On a prévu d'aller au parc. Il parait qu'il y a un petit concert d'artistes qui bosse sur YouTube.
Moi: Ah ! Des Youtubers !
Jungkook: Ouais viens vite, on va louper le début du concert !
Moi: parce que c'est moi qui suis en retard ? *je rigole un peu*

On se dirige donc vers le parc: le parc aux milles fleurs. C'est un grand parc qui, vous l'aurez deviné, est couvert de fleurs.
C'est vraiment un endroit magnifique. Oh... J'entends de la musique par là... On la suit et la on arrive devant une foule d'environ deux cent cinquante personnes qui dance devant une petite estrade qui supportent deux personnes. Je rentre au milieux de la foule sans attendre les garçons. Un concert, un vrai, depuis le temps que j'en ai pas fait ! Je me rapproche au plus possible de la scène. Et là, je dance comme une folle, elle est grave bien cette musique, Je l'adore. Je me laisse bercer. Pendant des longues minutes, j'oublie tout, vraiment tout. Ah merde, c'est vrai que j'étais accompagnée de trois garçons. Bon je vais les rejoindre. Et je me retire à contre coeur de la scène. Mais je vais jamais les retrouver dans cette foule ! Et mince ! Le réseau passe pas ! Bordel, le monde qu'il y a ! Je supporte vraiment pas ça ! Vite, sors de la Sakura,ou tu vas étouffer. Ahh... Ahh... Ahh... AHHH, enfin, de l'air libre... Et avec ça, je sais toujours pas ou sont mes trois lascars.. Attend, ce ne serais pas Jimin là bas ? Si c'est bien lui.

Moi: Jimin ! Jimin !! EH ! JIMIN !

Mais il est con ou quoi ?! Pourquoi il regarde autour de lui ? Il voit pas que c'est moi qui l'appelle ?!

Moi: Jimin ! Tu voit pas que je t'appelle depuis tout à l'heure ?
Jimin: Ah t'es là ? Les autres sont partis à ta recherche.
Moi: Bon bah je suis la maintenant. On fait quoi ? On les attends ou on va les chercher ?
Jimin: Je pense qu'on devrait les attendre.
Moi: Ok.

On s'assoit sur un muret à côté et on commence à discuter sur nos vies. Enfin il me pose des questions et j'y répond. Genre mon ancienne école, mes amies, mon origine régionale.... Je lui répond mais je ne dévoile pas tout. Il n'a pas besoin de connaitre ma vie dans les moindres détails. C'est alors que les deux chercheurs arrivent en sueur...

Jungkook: Ah t'es là...
Taehyung : On t'a cherché partout ! Pars pas comme ça la prochaine fois !
Moi: *je rougis* Pardon les gars. Je suis désolée.

Ils s'assoient à côté de moi et respirent un bon coup. Ah, il fait tellement chaud... Euh... Pourquoi ils portent un sweet avec leur capuche sur le front et des lunettes de soleil ??

Moi: Euh.. Les gars, vous avez pas trop chaud avec vos vestes ?
Jungkook: Si, à mort.
Moi: Mais alors enlevez les !
Taehyung : Impossible, parce que.... Euh.... On attrape facilement des coups de soleil !
Moi: Hein ? Des coups de soleils ??? Vous êtes chelou les mecs. Vraiment, vraiment chelou ! Bon c'est pas grave. Venez je vais vous offrir une glace.
Jungkook/Taehyung/Jimin: OUUUIIIIIIIII MERCCCCIIIIIII....

Un Dur PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant