Aujourd'hui, on reprend les cours. Hier, je n'ai pas cessé de penser à Samedi. Ahhhhhhh..... Les garçons sont tellement gentils. Je monte dans le bus et aperçois Kyung-Mi, complètement déprimée.
Moi: Eh ! Kyung-Mi ! Salut !
Kyung-Mi: Ah... Salut
Moi: Ça va ?
Kyung-Mi: Ouais, ouais...
Moi: Menteuse, quand on fait une tête comme la tienne, on ne va pas bien !Elle tombe dans mes bras et pleure à chaudes larmes. AHHHHHHH !!!!! Mais je fais quoi moi ? Je suis pas habituée à ce genre de choses ! Bon t'inquiète pas, prend la dans tes bras et demande lui ce qu'il ce passe.
Moi: Allons, que ce passe t'il ?
Kyung-Mi: Il y a plein de choses. Mes parents se séparent, j'aime quelqu'un d'inaccessible, mon chien vient de mourir... En plus, j'ai l'impression d'être seule...
Moi: Tu n'es pas seule, il y a moi, Jae-Hwa et tout les gens qui t'aiment. Les choses que tu perd vont être remplacées par d'autres choses aussi bien voir mieux.
Kyung-Mi: Tu le pense vraiment ?
Moi: Oui bien sur !On rentre au lycée. Lorsqu'on arrive, Kyung-Mi se jette dans les bras de Jae-Hwa. Les deux pleurent comme des enfants. À la la... Elles sont trop mignonnes toutes les deux. J'aimerais bien les présenter aux mecs ! Mince je n'ai pas allumé mon portable depuis le laser-game. Je l'allume donc et.... 23 NOUVEAUX MESSAGES ??!! Mais c'est des malades !!! Il y a aussi 12 appels manqués ! Bon il me reste un peu de temps donc je les regarde vite ! La plupart sont du style "hello t'es la ?" ou alors "Konichiwa ma laser-gameuse !" mais il y en a un qui attire mon attention. C'est celui de Jungkook. Il m'a envoyé qu'un seul message : "merci pour la journée hier. Je me suis éclaté." Bizarre. Ce message si banale a quelque chose d'intrigant. Bon pas grave. On commence les cours.
Non. Plus jamais. Je ne supporterait plus de journée comme celle si ! Entre une fille dépressive, une autre qui a la délicatesse d'un éléphant pour le réconforter, des cours aussi longs et aussi chiants et enfin 7 mecs ( oui ils sont tous dans le même lycée) qui vous font la gueule vous savez même pas pourquoi, je ne veux plus revivre ça ! BORDEL !!!! Mais c'est quoi le problème des coréens ?! Ils sont tous malade ou quoi ?! Au Japon ils ne sont pas comme ça !
Bon calme toi Sakura, calme toi... Tiens ! Jungkook et Jimin arrivent !Moi: Les mecs, vous êtes au courant que vous étiez hyper relou aujourd'hui ?
Les mecs se regardent, échangent un sourire, me regardent et explosent de rire.
Moi: Bordel mais c'est quoi votre problème ?!
Jungkook: HAHAHAHAHAHA
Jimin: C'est juste que pffrrrr... Aujourd'hui haha..... On voulait te faire un peu chier......HAHAHAHAH T'AURAIS VU TA TÊTE !!!!!
Moi: Haha haha haha. Vous êtes hilarant... Vraiment , je suis pliée en deux, morte de rire.
Jungkook: Le prend pas comme ça ! On voulait juste te faire une petite blague ! Pffrrrr...
Moi: Mouais... Mais j'ai eu peur moi, je croyais que j'avais fait quelque chose de mal !
Jimin: T'inquiète, si t'avais fait quelque chose de mal, on te l'aurais dit.
Jungkook: Aller, pour nous faire pardonner, mercredi, on t'emmène à la piscine avec tout le groupe !
Moi: Vraiment ? Trop cool, j'adore la piscine !
Jimin: On se confirme tout ça par message ?
Jungkook: Ok mais cette fois, t'as intérêt à nous répondre Sakura !
Moi: Ok !Je rentre chez moi. J'ai grave hâte d'être mercredi ! J'ai peu de chance mais j'espère que cette fois je ne ferais pas d'insomnies.
Konichiwa !!!!
Petit chapitre de transition. Ça arrivera assez souvent. Donc voilà.
Il est pas génial mais bon....
Voili voilou
Bisous bisous je vous aime mes petits flamands bleusSayonara 💙💙💙💙
VOUS LISEZ
Un Dur Passé
FanfictionSakura Kaora, lycéenne japonaise, arrive en Corée. Elle fera la rencontre de 7 garçons. Elle pensait qu'elle allait tout oublier et repartir à zéro. Malheureusement, son passé va la rattraper