La rencontre

26 5 6
                                    

Plus que dix minutes. 10 minutes bordel !!! Dans dix minutes je rencontre ma nouvelle classe... Faire ma seconde à Séoul c'est un peu comme un rêve mais j'aurais jamais cru que ce serait autant stressant !! Comment vont être mes nouveaux camarades, est ce qu'il vont être sympa ou alors se foutre de moi... AH... Plus que 5 min.... Le directeur entre et me demande si ça va.. Je lui répond bien sur. Ouille, il fait une drôle de tête. En même temps si j'avais une tête plus naturelle, il m'aurait sans doute crue. Bon c'est pas grave.... Voilà que je doit le suivre. Et en route pour la malaisance.... Aïe, déjà devant la porte. Bon, tiens toi droite, ais l'air naturelle, souris et tout se passera bien. MAIS IL VIENT DE RENTRER LÀ !!!!

Directeur: Bonjour tout le monde ! Voici votre nouvelle élève : Sakura ! Vas y présente toi.

Bon, ça devrai le faire

Moi: Bonjour, je m'appelle Sakura Kaora, je suis originaire du Japon. Ravie de vous rencontrer !

Bordel tellement cliché, tellement pas original, tellement pas naturel ! Bon au moins, c'est déjà mieux que devant le dirlo. Et ma place se trouve...... Au fond près de la fenêtre !!! Bon ça va, c'est pas comme si j'étais au premier rang. Je regagne ma place et m'installe. Je suit le cour tout en sentant des regards indiscret sur moi.... C'est assez stressant.
À la fin de l'heure, je suis vraiment surprise. Il y a plein de gens autour de ma table !! Et d'où tu vient ? De quelle région ? Comment la vie au Japon c'est ?... Et plein d'autres questions de ce genre. Moi qui suis pas très sociable, me voilà servie !
Soudain, l'heure sonne et nous retournons travailler. Et c'est comme ça à toutes les heures jusqu'à la pause déjeuné. Tout le monde veut manger avec moi. Bordel mais laissez moi tranquille ! Si vous voulez des informations sur le Japon, cherchez sur internet !
Viens manger avec nous !!!
Hein ??? Je hallucine ou quelqu'un a parlé japonais ??? Je cherche du regard autour de moi lorsqu'un mec plutôt mignon se plante devant moi.

???: Si tu sais pas avec qui manger, mange avec nous !
Moi: Euh... OK... Si tu veux...
???: OK suit moi ! Au fait je m'appelle Jeon Jungkook !
Moi: Ok c'est noté

On se dirige vers le self, on prend notre repas et il m'accompagne à une table ou 3 autres mecs sont installés.

???: Tiens, notre Jungkook s'est trouvé une copine ?
?: Présente là nous !
????: Mademoiselle, savez vous que vous êtes une chanceuse ?
Jungkook: Ha ha ha... Très drôle. Je vous présente Sakura Kaora, elle viens du Japon.
???: Aaaaaahhhhh... Et tu pensait qu'on pourrait bien s'entendre car nous allons régulièrement au Japon et que nous connaissons bien ce pays .
Moi: Attends, vous allez souvent au Japon ???
???: Oui, assez souvent même...

J'en reviens pas ! Ils vont souvent au Japon ! On finit notre repas en discutant de tout et de rien mais sans réaborder le sujet du Japon. On se présenta.

?: Je suis Kim Taehyung, j'ai 17 ans
???: Je suis Kim Namjoon, j'ai 18 ans
????: Je suis Park Jimin, j'ai 17 ans

Moi: OK, Moi je suis Sakura Kaora, j'ai 16 ans
Taehyung: tu as le même âge que notre Jungkook !
Moi: Ah bon ??
Jungkook: Ouais..

C'est la qu'ils me demandent mon numéro. Attendez... On se connait à peine les gars ! Je suis pas sûre de.... Mais ils insistent en plus ! Bon pas grave. Tant pis, de toute façon, ils se rendront compte que je suis pas trop sur mon portable.
Nous retournons en cour et finissons la journée.

Konichiwa 😆😆
Voilà ma nouvelle histoire. Totalement différente de la précédente (que j'ai décidé de mettre en pause après le prochain chapitre).
J'espère qu'elle vous plaira. Perso, je la préfère à ma dernière histoire.

Un Dur PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant