Hey ! Avant de commencer, j'aimerai vous remercier d'être aussi nombreux à me suivre. Franchement, je m'attendais pas à un tel résulta... Juste Wow... Un grand merci à vous tous et bienvenue aux nouveaux ^^
Commençons donc les questions.
Waylein
1) T'aime les pieds
Ca commence bien dites moi ... Non enfin si ! Pourquoi ? Parce que c'est extrêmement pour le coller au derrière des prochaines personnes qui me poserons cette question !!!
Alex: Hé calme, c'est seulement la première question...
Ouais, d'une grande liste qui va me demander une bonne journée pour y répondre !!!
Nigthy: C'est toujours comme ça les FAQ ?
Sans: Hélas...
Tous ça c'est la faute de cette saleté de gamin et de son os !!!! raaaaaaah
2) Tu comptes faire autre chose que des histoires sur l'univers d'Undertale ? Des truc hors de cet univers que tu as maintenant ? (parce que j'y comprend rien)
Heu... Mon pire cauchemar à beau avoir une couverture ou Nigthmare est présent, comme le média à l'intérieur, il n'est dis nul par que c'est un OS Undertale. Certes, le monstre qui y est dépeint est inspiré de Nigthmare Sans, mais je n'ai jamais dis que c'était lui... De plus, cette histoire n'est pas référencée comme appartenant à l'univers étendu d'Undertale... Donc, c'est déjà chose faite. A cela, je rajouterai que non, je compte bien rester sur Undertale, si tu veux il y a des livres de citations ou de dessin...
Enfin, désolé pour toi, mais si tu n'y comprends rien, je t'invite à te renseigner sur le sujet. Tu vas voir, c'est juste génial. CONVERTIS TOI A UNDERTALE !!!! CONVERTIS TOI INFIDÈLE !!!
Alex: Ça y est, il nous pète un câble !
J'suis pas Error pour péter des câbles tocard !!!!
Alex: Mais...
Sans: Hé gamin * chuchote* on est en juin hé hé
Alex: Où est la corde ...
Première à droite tu peux pas te tromper...
Alex: Merci...
3) D'ailleurs pourquoi Undertale ?
Je sais pas... Parce que c'est génial selon moi ...
4) Que penses-tu de la nouvelle génération d'auteur Watty ? (Pour ce que tu as lu, en évitant les chro mdr)
Ça tombe bien...
Sans: ah bon ? pleut pas ici pourtant gamin...
Tsss, Sans pitié...
Sans: Hé hé
Donc, ça tombe bien j'lis pas ce genre de truc, mais pour répondre à ta question bah... faudrait que je ... JE SAIS PAS EN FAITE !!!! J'en ai vraiment pas la moindre idée ni le moindre opinion. Du moment que je tombe...
Sans: Ça doit t'faire mal de tomber...
Ne pas craquer...
Sans: Comme une branche ?
J'EN AI MA CLAQUE DE TON HUMÉRUS A LA NOIX !!!
Sans: Pas mal hé hé
Certes, c'était pas voulu. Je suis crevé moi =-= Berf, tant que je lis des choses correcte, moi ça me va... Personne suivante !
Miss_Nigthmare
1) Tu penses quoi de moi ?
Bah... que t'étais pas très active jusqu'à maintenant...Et qu'il faudrait vraiment que les gens arrêtent de me poser cette question...
VOUS LISEZ
[Rant-Book] d'un gamin... Buveur De Thé...
De TodoPremier Rant-Book ! Yay... Délires, conneries, nawak en folie ! Bref, un rant-book quoi... Mais! Y a aussi de l'info ! Un peu... Enfin...BREF !! Lis et tu sauras ! PS: rien à battre des fautes d'orthographes...c'est claire ?! (C'est le seul truc que...