???:Lucius chéri,je suis rentré, j'espère que tu as amené la marchandise
PDV Drago
Cette voix me dit frissonner, toute mon enfance, elle me faisait peur et ça n'a pas changé, j'ai toujours aussi peur. Bellatrix Lestrange. Ma folle de tante ( Et oui elle est folle ) avait dit ces paroles, Hermione et moi n'étions considères que comme de la vulgaire marchandise. On l'entendait arriver.
Narcissa : Je sais ce que l'on va faire....
Bellatrix arriva en haut des escaliers. Nous étions cachés derrière un poteau.Bellatrix : Tiens pourquoi la porte est ouverte. ?
Drago mon chéri viens la tu sais je ne voulais pas moi mais ton père m'a obligéMon sang ne fit qu'un tour elle avait compris qu'on s'était enfuis.
Drago : Menteuse, je vous deteste.
Bellatrix : Mais non mon ange viens la je vais tout t'expliquer.
Narcissa : Drago est mon fils pas le tien. Pour toi il s'appelle Drago pas de petit surnom. C'EST MON FILS. !!!
Bellatrix : Oui mais moi je l'ai élevé toi tu n'as rien fait. Tu le laissais tout seul tandis que moi j'étais là pour lui. Et en plus quand il ne venait plus me voir, tu l'as mal élevé car il sort avec une sale sang-de-bourbe
Je n'en revenais pas. Qu'elle insulte ma mère et Hermione, ça n'allait pas du tout. Je ne pouvais pas rien faire
Narcissa: C'est normal, quand il était tout petit, qu'il ne savait pas encore se débrouiller tout seul, toi et Lucius vous me l'avez enlevé. Je ne pouvais plus le consoler quand il se faisait un petit bobo, lui dire bonjour le matin et bonne nuit le soir, lui faire des câlins, qu'il me raconte ses chagrins d'amour... PARCE QUE VOUS M'AVEZ ENLEVÉ MON FILS.
Je compris alors ce que ressentait ma mère.
Drago : Et en plus vous mentez, vous étiez là juste pour me surveiller dans tout ce que je faisais et me jeter des doloris dès que je faisais quelque chose qui ne vous plaisait pas.
Stupefix. ( Au départ, je voulais la tuer mais @Malefoy_girl m'aurait séquestré dans une cave lointaine et m'aurait tué aussi. Comprenez-moi je tiens à la vie et à ses petits bonheurs )Narcissa : Par Merlin Drago qu'as tu fait ?
Drago : Je l'ai stupefixé
Et je courus dans la bras de ma mère
Drago : Mère puis-je vous appeler maman ?
Narcissa : Mais bien sur mon chéri tu peux m'appeler comme tu veux maman mamounette... Je t'aime
Hermione :Drago est-ce que ça va ?
Je me détachais de ma maman et courus dans ses bras
Drago : Oui Mione ca va ne t'inquiète pas pour moi et toi ça va ?
C'est là que je me rendis compte des ses nombreuses blessures. Elle était exténuée.
Drago : Mione il faut que tu ailles à St Mangouste.
Hermione : Non ça vaaa
Et elle s'évanouit dans mes bras.
Drago : Potty, Weaslette maman vous venez avec moi à St Mangouste ?
Narcissa&Ginny&Harry : Oui
Et on transplana, Hermione dans mes bras.
Arrivé à l'accueil.Drago : Alors il vous faut des lunettes ou vous ne voyez pas qu'elle est pleine de blessures et qu'elle va mourir si vous ne la soignez pas et qu'elle est évanoui.
VOUS LISEZ
Secret Bien Gardé
FanfictionUn immense secret va tout chambouler dans le cœur d'Hermione Granger, héroïne de guerre et dans celui de Drago Malefoy ancien mangemort