Vous connaissez le verbe procrastiner ça veut dire remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui. C'est tout moi, donc je m'excuse de ne pas avoir publié plus tôt.
Petites précisions sur mon histoire je sais j'aurais du le faire avant mais je procrastine beaucoup. Je vous prie de m'excuser.
C'est Voldemort qui a tué Dobby avec sa baguette
Voldemort est mort
Lucius à échapper de peu à Azkaban
L'opinion de Drago sur les nés moldus à bien évolué, il pense comme il veut et non comme son père le veut
Severus Rogue n'est pas mort
Sirius Black n'est pas mort
Voilà bonne lecture et toute reproduction de mon œuvre est interditePDV Drago
Je souffrais et je savais que Hermione souffrait encore plus que moi et je ne pouvais rien faire et c'est de ça que je souffrais le plus. Elle souffrait à cause de moi, tout était de ma faute. Quand le sort se fut dissipé, j'étais à bout de souffle et Hermione était à deux doigts de pleurer. Soudain on toqua à la porte
Lucius : Narcissa, dégage je t'ai déjà dit de ne pas venir quand je suis à la cave, je fais des choses qui ne te regarde pas
???: Excuse moi mon chéri, mais c'est urgent
Lucius : Qu'est-ce qui est assez urgent pour venir me déranger dans mon travail ?
???: Viens s'il te plaît
Mon géniteur soupira et partit ouvrir la porte. Pendant ce temps je m'étais rapproché de Hermione
Drago : Mione est-ce que ça va ?
Hermione : Ca va mais c'est dans les gènes de ta famille de me torturer ?
Drago : Non t'inquiète ma tante est folle et mon père aussi. Ma mère ne te ferait jamais aucun mal. On va sortir d'ici vivant tous les deux ensemble.
Hermione : Je sais mais alors pourquoi tu as embrassé Pansy, pourquoi tu ne m'a pas couru après alors ?
Drago : Parce que je ne pouvais pas ses parents connaissent mon père et vu comment Pansy est bavarde, tout nous serait retombe dessus.
Hermione : Bon faudrait peut-être penser à partir d'ici
Pendant qu'on parlait, Lucius était allé ouvrir la porte. Mais ce n'était pas ma mère c'était Ginny et Harry.
Harry : Expelliarmus
Lucius : Avada Kedavra
Les deux sorts se touchèrent et un fil doré se forma entre les deux baguettes.
Harry : Non, non c'est impossible, ça ne peut pas être réelle
Je regardai Hermione
Hermione : En fait, le phénomène que tu observes s'est déjà produit. Tu te souviens en 4eme année, quand Harry et Cédric ont gagné, Harry et Voldemort ont jeté respectivement Expelliarmus et Avada Kedavra. Et les victimes de Voldemort sont apparues et le père de Harry lui a dit de s'enfuir des qu'il le lui dirait et albus Dumbledore nous a expliqué que c'est parce que les deux baguettes sont les même. Il n'y a que deux baguettes pareils alors je pense que ton père à du récupérer la baguette de Voldemort.
Drago : Non
Soudain, Dobby sortit de la baguette que tenait Lucius
Dobby : Dobby est très content de voir Harry Potter Monsieur. Il ne faut surtout pas que Harry Potter casse le lien Monsieur. Dobby n'est pas mort Harry Potter Dobby est juste inconscient, pour le sauver, il faut aller dans le bureau de Albus Dumbledore.
Harry : Mais Dobby, Poudlard est fermé c'est les vacances et en plus je ne suis pas un élève je ne peux pas y aller
Dobby : Si Harry Potter veut vraiment sauver Dobby, il faut y aller sinon Dobby va mourir, il ne lui reste que quelques jours. Le 1er septembre il sera trop tard pour Dobby. Au revoir Harry Potter. Dobby fut très heureux de vous revoir.
Drago : Avada Kedavra
Hermione : Nooon Drago, ne tue pas ton père.
Je tremblais, je venais de tuer mon géniteur.
Hermione se précipita vers moiHermione : Dray, mais pourquoi tu as fait ça ?
Drago : Cette ordure ne méritait pas de vivre.
Elle m'embrassa tout doucement et je lui rendis son baiser.
Harry récupéra la baguette de Voldemort.Harry : Il faut aller dans le bureau de Dumbledore
Hermione : Harry, il vient de tuer son père, il ne sent vraiment pas bien. Lucius allait te tuer et même pas un merci.
Drago : C'est pas grave Mione, je n'attendais pas un merci de l'élu. Et je ne considère pas Lucius comme mon père mais comme mon géniteur
Harry : Je...je m'excuse Malefoy
Ces mots lui coûtaient ça se voyaient trop.
Drago : Alors St Potty, tu n'arrives même pas à t'excuser.
Hermione : Dray, c'est pas une raison pour en profiter. Non mais on dirait que je suis l'arbitre d'un match de quidditch.
Drago&Harry : Mais euh...
Drago& Harry : Arrête de dire la même chose que moi
Ginny& Hermione : Bon vous arrêtez vous êtes deux gros gamins.
Elles se sont regardés et elles ont éclaté de rire. Vraiment les filles...
Drago : Bon c'est pas que je m'ennuie avec vous en fait si un peu mais je n'ai pas vraiment l'intention de passer ma vie dans cette cave qui pue le mort.
Harry : C'est vrai, il faut qu'on établisse un plan pour aller dans le bureau de Dumbledore et sauver Dobby.
Drago : Mais ce n'est qu'un elfe de maison
Harry& Ginny : Oh oh c'est ce qu'il ne fallait pas dire.
Hermione : Drago, TU TE MOQUES DE MOI ? CE N'EST PAS QU'UN ELFE DE MAISON, C'EST UN ÊTRE VIVANT COMME NOUS TOUS.
Je comprends mieux pourquoi il ne fallait pas dire ca. J'avais oublié que ma Mione était pour libérer les elfes de maison.
Drago : Exc...excuse moi Mione.
Harry : Alors sale fouine, tu n'arrives même pas à t'excuser
Hermione &Ginny : Harry n'en profite pas.
Drago : Bon on y va.
On sortit de cette horrible cave. En haut des escaliers qui menaient à la cave, ma mère nous attendait
Narcissa : Sa va mon petit lapin ?
Drago : Mère, je n'ai plus vraiment 4 ans. Et oui ça va.
Je courus lui faire un calin, je l'aimais de tout mon coeur ma mère.
Narcissa : Tu es mon fils quand même je t'appelle comme je veux même devant tes amies. Tu ne me présentes pas ?
Drago : Si si bien sur alors Ginny Weasley Harry Potter et la meilleure pour la fin Hermione Granger, ma petite amie.
Hermione : Drago, tu aurais pu me prévenir que tu me présenterais à ta mère.
Drago : C'est rien juste tu n'es pas trop coiffé
Hermione : Oh non, je suis allé au coiffeur pourtant .
Drago : Ben sa ne se voit pas vraiment mais ne t'inquiète pas tu es toujours aussi belle.
Narcissa : Bonjour tout le monde. Ginny et Harry on s'est déjà vu tout à l'heure
Drago : Vous vous êtes déjà vus ?
Ginny : Oui ta mère nous a dit que vous étiez dans le cave.
On entendit soudain la porte claquer
???: Lucius chéri je suis rentré, j'espère que tu as apporté la marchandise.
Voilà pour ce chapitre mes petits serpents et encore désolé de ne pas avoir posté plus tôt dîtes moi en commentaire ce que vous pensez de ce chapitre. Gros bisous.
VOUS LISEZ
Secret Bien Gardé
Fiksi PenggemarUn immense secret va tout chambouler dans le cœur d'Hermione Granger, héroïne de guerre et dans celui de Drago Malefoy ancien mangemort