PDV Drago
Je m'effondrais sur le sol. La douleur était insoutenable. Mais qu'est-ce qu'il y avait dans cette putain de lettre ? Je n'avais rien fait, merde. Je me relevais, essuyais les quelques larmes qui avaient coulé et partit. Je voulais rentrer chez moi, je ne voulais voir personne. Je pris une bouteille de bière-au-beurre, j'hesitais, mais je la bus en entier. Puis j'en pris une deuxième, je la bus encore plus rapidement que la première. Une fois qu'elle fut fini, je la pris et je l'explosais dans le mur, je n'en pouvais plus, je voulais que toute cette douleur disparaisse, je n'en pouvais plus, je voulais la retrouver, la serrer dans mes bras, la seule qui avait réussie à ouvrir mon cœur, la seule femme que j'aimerais toujours, je m'effondrais sur le sol, inconscient.
PDV Hermione
Mais comment il avait pu me faire ca ? Je lui avait ouvert mon cœur, je m'étais confiée à lui, je l'avais aime de tout mon cœur, comment c'était possible ? Je ressentais une douleur insupportable, c'était horrible, je voulais le retrouver, le serrer dans mes bras, mais je ne pouvais pas, pas apres ce qu'il a fait. J'étais dans un état second , Harry m'avait amené chez moi, m'avait préparé à manger, m'avait coucher, je ne me souviens de rien, juste cette douleur,douleur insupportable, douleur insoutenable. Il était resté chez moi jusqu'à ce que je m'endorme, puis il était parti avec Ginny. Le lendemain, je me réveillais par le bruit incessant de quelqu'un qui s'amuse à toquer à ma porte à 7h du matin. J'allais ouvrir, c'était Blaise.
Hermione : Euh...salut Blaise
Blaise : Salut Hermione qu'est-ce qu'il s'est passé avec Drago ?
Hermione : Euh... rien pourquoi ?
Blaise : Écoute, ce matin, j'ai voulu aller le voir pour sortir, pour qu'on aille faire un match de quidditch, je l'ai retrouvé inconscient, une bouteille de bière au beurre explosée par terre, et une autre par terre, les 2 vides et il puait l'alcool. Viens s'il te plaît .
Je ne savais pas quoi penser. J'étais perdue, d'un côté je pensais que c'était bien fait pour lui et qu'il le méritait mais d'un autre côté, je pensais que c'était de ma faute qu'il s'était mis dans cet état-la. Je pesais le pour et le contre. Blaise n'avais vraiment l'air pas bien, je décidais donc de le suivre. Arrivés chez Drago, ça sentait l'alcool, ça puait l'alcool, c'était horrible, il était allongé par terre, il avait pleuré. Je restais sur le seuil, ne voulant pas avancer. J'eus soudain envie de vomir, je me précipitais aux toilettes, je me rinçais la bouche et revint dans la pièce, mais Drago était réveille. Quand il me vit, il sourit.
Drago: Hermione.... je ne sais pas quoi te dire, je n'ai rien fait.
Hermione: Je suis venu ici pour Blaise, pas pour toi.
Blaise : Mec, sa va mieux ?
Drago : Oui sa va mieux, et toi Hermione ?
Hermione : Je vais bien merci.
J'eus soudain encore envie de vomir, Drago vint aux toilettes avec moi et me tint les cheveux, je me rinçais la bouche, le remerciais du bout des lèvres et partit avec Blaise.
Je voulais aller voir un médicomage. J'y allais, on me fit des prises de sang, et on me dit d'attendre une heure. Blaise était venu avec moi, même si on ne se connaissait pas, il était extrêmement gentil et attentionné. La medicomage revint, et me ditMedicomage : Madame, nous avons les résultats du test
Hermione : Ah, et quels sont-ils ?
Medicomage; Vous êtes enceinte.
Coucou mes petits serpents, j'ai mis extrêmement de temps pour publier un chapitre nul, voila, bin gros bisous et dites-moi ce que vous en pensez
VOUS LISEZ
Secret Bien Gardé
FanfictionUn immense secret va tout chambouler dans le cœur d'Hermione Granger, héroïne de guerre et dans celui de Drago Malefoy ancien mangemort