The show

1 0 0
                                    

V = I take a break after our " show "...
M/A/N = Which show ?
V = T/N didn't tell you ? We kissed early.
T/N = STOP RIGHT NOW TAEHYUNG !!
M/A/N = YOU KISSED ?!? Why didn't you tell me anything ? You said nothing special happened, sorry but THIS is very special !!
V = You tried to keep it secret ? Soo cute...
T/N = You !! I TIRED, I GO HOME !!
V = Do you want a ride house ?
T/N = NO ! GOOD DAY !"
Je me suis levée et je suis partie en laissant mon Tea sur la table. J'étais énervée que Taehyung aille raconter qu'on s'est embrassés à tout le monde. En plus IL m'a embrassé, MOI je n'ai rien fait. En marchant j'ai vu une petite boutique de goodies qui avait l'air pas mal, donc je suis entrée. Il n'y avait presque que des marchandises BTS, ils doivent vraiment être connus. Pendant que je regardais un peu ce qu'il y avait, j'ai entendu deux filles crier. Je suis partie les voir et enfaite elles étaient juste entrain d'essayer des t-shirts avec écrit Jungkook et Taehyung dessus. Si seulement elles savaient que je suis amie avec eux et que  j'ai embrassé Taehyung aujourd'hui...Attend pourquoi j'ai dit ça ? Je suis heureuse de m'être faite embrasser par lui ou quoi ? Non ! Bon arrête de penser à ça et continuer à regarder ce qu'il y a ici. Pendant que j'étais entrain de regarder les bijoux j'ai vu des bracelets super beaux, ils étaient noirs avec le nom des membres écrits dessus avec des paillettes. Quand j'ai regardé le prix j'étais choquée, c'est super cher pour un simple bracelet. J'ai réfléchi et j'en ai pris trois, celui de Jimin, Jungkook et Taehyung avec un porte-clé de Namjoon, Hoseok, Yoongi et Jin. Je sais toujours pas pourquoi j'ai acheté ça mais j'étais contente. Je suis rentrée à la maison et M/A/N a couru dans mes bras.
"M/A/N = Tu étais où ? J'avais tellement peur qu'il t'était arrivée quelque chose...
T/N = Tout va bien, je suis rentrée.
M/A/N = Au fait Taehyung est là.
T/N = Quoi ?!
M/A/N = Il a dit qu'il t'attendait ici pour vour si tu allais bien ou pas.
T/N = Il est où ?
M/A/N = Dans ta chambre...
T/N = QUOI ?! MAIS T'ES MALADE ?"
J'ai couru dans ma chambre et quand je suis entrée j'ai vu Taehyung qui regardait mes photos allongé sur mon lit.
"T/N = How can you laid on my bed without my knowledge ?!?!
V = Oh I was waiting for you ! How are you ? Me and M/A/N were very worried when you run out of the coffee.
T/N = Get off of my bed !
V = Ok but before I want to ask you something.
T/N = Do it quick please.
V = Would you like to go to our concert this week-end ?
T/N = Why would I do that ?
V = Because I want to show how I am on stage...
T/N = If I go I want M/A/N come too.
V = Okay ! I'll give you the tickets tomorrow at school.
T/N = Thank you.
V = What is it in this bag ?
T/N = Nothing !
V = Are you sure ?, il a pris le sac de mes mains et j'ai essayé de le récupérer en le frappant.
T/N = Give me back my bag ! And what if there are panties or bras inside ?
V = Really ?, il a ouvert les sacs encore plus vite.
T/N = YOU PERVET !
V = Ohh it's our merchandises ! So now you are one of our ARMY ?
T/N = What is ARMY ?
V = Nevermind. Why did you buy these ?
T/N = I find it really cute that's why.
V = What will you do with all of this ?
T/N = I don't know maybe give it to M/A/N or some girls in our school...
V = Keep the bracelet with my name on it please.
T/N = Why ?
V = Because I want you to have me with you all the time...
T/N = It's soo cringy please stop ! I will keep it okay ?
V = Thank you !, il m'a pris dans ses bras et on est tombés sur mon lit.
T/N = Why did you do that ?
V = I just wanted to hug you.
T/N = You know you can ask me, you don't have to force me...
V = Ok so can I have a kiss ?
T/N = Why are you always like this ? I will only give you a peek because you were worried about me, quand je lui ai fait son petit bisou M/A/N est entrée dans ma chambre.
M/A/N = So-sorry for disturbing you..., elle a quitté la pièce.
T/N = How do you want me to explain to her that's there is nothing between us now ?
V = Tell her that we are dating.
T/N = But it's not true !
V = Not yet like I already said.
T/N = Stop teasing me Taehyung !"
Je l'ai pris par le bras et je l'ai tiré jusqu'à la porte d'entrée pour le faire sortir. Il m'a fait un dernier câlin avant de partir et je l'ai frappé. Je suis partie dans la chambre de M/A/N et je me suis assise à côté d'elle sur son lit.
"T/N = Je-je...ce que t'as vu...c'est pas ce que tu crois...
M/A/N = Tu as bien caché ton jeu T/N, je ne savais pas que tu étais devenue la copine de Taehyung...
T/N = Je ne suis pas sa copine, c'est un malentendu.
M/A/N = Alors explique moi."
Je lui ai expliqué et on s'est fait un câlin avant d'aller dormir. Le lendemain les cours étaient super ennuyants, on s'est presque tous endormis pendant les cours. C'était la journée la plus longue de ma vie heureusement que le lendemain c'était le week-end. J'avais déjà récupéré les billets avec Taehyung et M/A/N était d'accord pour m'accompagner. À la fin de nos cours, elle a décidé de m'emmener faire du shopping, selon elle je n'ai pas de vêtements pour un concert. On a bien du passé 2h avant de me trouver une tenue même si j'étais pas totalement d'accord avec ça. C'était un short noir un peu court je trouve, un t-shirt gris simple et des Timberlands. Elle était en short blanc, t-shirt rouge et Converse montante rouge.
"T/N = Tu es sûre que ma tenue est pas trop comment dire...révélatrice ?
M/A/N = Tu veux le séduire ton Taehyung ou pas ?
T/N = Quoi ? Mais je veux pas le séduire !! C'est un ami.
M/A/N = Ok si tu le dis. Et non elle est parfaite pour danser et transpirer dans la joie !!
T/N = Dans quoi je me suis embarquée encore ?"
On a pris un milkshake et on est rentrées à la maison, on a pris un bon bain avant d'aller dormir. Avant de m'endormir j'ai reçu un message, je l'ai ouvert et c'était un selfie de Taehyung. Il m'avait demandé si j'étais prête alors je lui ai envoyé une photo des billets et je lui ai dit que oui. On s'est textés pendant une dizaine de minutes et on s'est endormis. Le lendemain matin, on s'est préparées et après avoir pris notre petit-déjeuner on a décidé de visiter un peu Séoul avant le concert. Partout en ville il y avait des affiches pour le concert.
"T/N = Ils ont vraiment l'air super connus...
M/A/N = Ils le sont ! Ils ont eu beaucoup de récompenses et ont des fans partout dans le monde.
T/N = Woaw, ça me donne de plus en plsu envie de voir leur concert !"
Après avoir flâner en ville on s'est dirigées vers le stadium, il devait bien y avoir 10 000 personnes. On a attendu 30min avant de pouvoir entrer, quand on a regardé nos places on a remarqué qu'on était VIP. Il est vraiment super sympa ce Taehyung. On s'est assises et le concert a commencé. Je n'aurais jamais cru que Taehyung aurait pu être si sexy sur scène...Attend ! Je viens de dire que Taehyung est sexy ? Non c'est pas possible ! Je me suis reconcentrée sur le concert et pendant que Taehyung chantait je l'ai vu regardé partout dans la salle. Quand on a eu contact visuel, il m'a fait un clin d'oeil et m'a envoyé un baiser. J'ai rougis, heureusement que M/A/N n'a rien vu. Après 4h de show, j'étais épuisée alors je suis sortie et j'ai pris quelque chose à boire et j'ai attendu dehors que ce soit fini. J'ai regardé des vidéos sur YouTube jusqu'à ce que je vois des gens sortir, j'ai attendu M/A/N. Et elle est arrivée en courant vers moi.

En couple avec une starOù les histoires vivent. Découvrez maintenant