amie...de courte durée...?

542 46 15
                                    

PDV (toi)
Je me retrouve en prison.pour une meurtre dont je suis innocente. Et voilà... J'arrive a peine que tout le monde me fixe du regard... Enfin, en prison, je m'y attendait un peu ...
Gardien : voilà votre cellule.
Il referma la porte a clé.
???? : tien, une nouvelle ,ahuhuhu~
Moi : s-salut, moi c (t/p).
Muffet : moi c'est muffet,mon sucre ! Dis moi, tu n'aurais pas faim, par hasard, c'est l'heure de manger !
Moi : un peu, c'est vrai ...
Muffet : mangeons ensemble,dans ce cas, ça nous permettra de faire plus ample connaissance !
MoMoi  merci, muffet !
Muffet : de rien, c'est ''normale''...
Pfff...
Moi : o-ok ...?
                  
                 Au réfectoire
PDV ?
On dirrais que muffet a trouvée un nouveau pigeon .... Pardon! Une nouvelle ''amie'' ,pff, qu'elle est pathétique... Trop faible pour ce défendre alors elle s'en prend a la nouvelle . de toute façon, je m'en fou...
PDV extérieur
Elle arrivèrent devant le réfectoire, plein a craquer...
PDV toi
Moi : heum...
Muffet : je peu essayé de les dégagés, mais...
Elle me tendis sa main, en frottant son pousse contre son index .c'était donc pour ça...
Moi : pfff ... OK...
Je lui tendit le peu d'argent qui me restait de l'arrestation.
Elle allait les dégager quand soudain... Un grand silence se fit tendit que le grand squelette qui venait d'arriver s'approcha de la table que mon '' amie'' essayé de dégager auparavant. Même elle ne bouger plus . il attrapa un monstre a cette table et le jetta violemment. Tout les autre monstre quittèrent la table. Muffet tremblait de la tête au pied, et le grand squelette me un signe signifiant qu'il se foutait que je sois la ou pas. Je m'assit quelques chaises a côté. Muffet s'enfuit en m'abandonnant. Le squelette la regarda s'enfuir, le regard méprisant. Alors c'était lui le fameux G .
G : t'as un problème ?
Moi : non.
Je dis cela d'un ton presque irrité, et il le remarqua.
G : moi je crois que si.
Moi : ta raison, le problème c'est TOI.
Des murmures choqué envahirent la salle. Qu'es que je vient de faire...?
Il se mit a me frapper violemment. Je crachait du sang.
G : t'a u le cran de me dire ça, alors je te laisse en vie,
Il ajouta avec un sourire sadique ; sweetyheart~
Quelques heurs plus tard, je me réveil, par une claque de muffet.
Muffet :  ça va pas de lui avoir parlé comme ÇA ?! Maintenant il a de la colère a évacuer et comme je suis la seul à te côtoyé, il va la passer sur moi !
Je passait plusieurs jours a essayé de la calmé, mais elle était toujours persuadée qu'il allait passer sa colère sur elle. Elle ne croyait pas si bien dire: le lendemain je me réveillait et vit un spectacle effroyable :
Muffet... Elle était... Morte...
C'est le chapitre le plus long que g jamais posté ! J'espère qu'il vous plaira ! A+ les  comètes !

un coeur prisonnier (g!sans x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant