S

17 2 0
                                    


Ils m'avait invité aujourd'hui à aller à un match bien que je déteste le sport, être avec eux était le plus important, nous étions placer à la deuxième ranger.
Et devant moi ce trouver l'homme de ma vie.
Je savais que c'était lui et sa me fesait mal de le voir se cacher.
Des hystériques l'avais reconnu et n'arrêtaient pas de lui crié, le rendant encore plus mal à l'aise bordel.
Elles ne fesaient que crier:
"SHAWN" "OMD" "ARRÊTE DR TE CACHER" plein de chose suis m'énerver je gardais mon calme.

Cassie: Pourquoi tu ne lui parle pas, c'est ton fav bordel sa fait 4ans que tu attend ça!
Moi: Je ne veut pas, c'est peut être ma seule chance, mais moi comparé au autre je veut le laisser profiter tranquillement de sa journée avec sa famille. Alors oui bordel je suis très heureuse de le voir devant moi mais...

Je mettais arrêter car j'avais entendu une chose qu'il ne fallait pas que j'entende !

"SHAWN TU EST VRAIMENT QUI CONNARD, TU NE PENSE QU'À TOI. TU NOUS A MÊME PAS MIS AU COURANT QUE TU ÉTAIS DE RETOUR ICI ! TU NOUS ÉVITE, TE CACHE, TU NE PENSE QU'À TA PUTAIN DE GUEULE D'EGOISTE !"

Je me leva donc et me mise à crier car je n'en pouvais plus..
Moi: NON MAIS OH TU TE PREND POUR QUI ? TU FAIT TA DIVA LA A CRIER SUR SHAWN MAIS BORDEL IL A LE DROIT DE VIVRE VOUS TOUTES VOUS DITES ÊTRE FAN DE LUI MAIS VOUS ÊTES LA A L'INSULTER. MAIS OH AYAIS DU RESPECT. MERCI ! "
Plus un bruit dans les gradins. Je me rassis, des chuchotements.

Je me retourne vers Cassie.
Moi: donc je disait je suis très heureuse mais même si je n'aurais peut être pas la chance de le revoir je profite du fait qu'il soit devant moi. Rien que le fait qu'il soit la me comble. J'ai attendu 4ans je peut re-attendre, quitte à ne plus jamais le revoir. J'irais juste le Tweeter ce soir pour le remercier de ne pas s'être enfuit malgres tout.
Dylan: c'est beau la façon dont tu l'aime avec respect. Tu es unique regarde ton attitude comparer à ses folles Ahah.
Je le frappa: abruti, merci de dire pour une fois que je suis pas folle.
Dylan: profite bien c'est la seul fois que tu m'entend dire ça Gwen !!
Cassie:bon shut ça commence.

Un temp..

stade| s.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant