3eme partie
Quand
Il me retient par le poignée.
Shawn: attend !
Moi: quoi ?
Shawn: c'est quoi ton prénom ?
Moi: Pourquoi devrais je te le dire ?
Shawn: de 1 tu est là fille qui était assise derrière moi, de 2 tu est là celle qui m'a défendu et de 3 je t'ai défendu en retour sur Twitter. Je t'avais demandé de donner un signe de vie pour te remercier. Mais comme tu es la devant moi je peut le faire en vrai. En plus il faut pas se le cacher tu est plutôt jolie fille. ;)
Moi: Donc si je comprends bien si je ne serai pas jolie tu n'aurais pas fait pareil?
Shawn: Non ! Je me suis mal exprimé excuse moi. Tu veut une photo ou quelque chose comme ça ?
Moi: Non merci je vais juste allez dans les toilettes des femmes et faire mes besoins en me dépêchant car mes amis m'attende devant le stade. Au revoir mendes.
Shawn: dit moi juste ton nom que je puisse te retrouver, s'il te plaît !
Je ris et me tourna vers la porte avança et ouvrier celle ci. Avant de sortir je lâcha: Mon prénom c'est gwenaelle.Je me déplace vite vers les WC femmes et vérifiant qu'il n'y avais personne dans la salle et m'assura que shawn ne pouvait pas m'entendre. Et me mise à faire une danse de la joie en chantant et criant. Je fit pipi et sort rejoindre les 2 zigotos qui m'attende depuis longtemps maintenant.
Dylan: enfin, tu a chier la muraille de Chine ou c'est comment ?
Moi: non je me suis tromper de porte et j'ai foncé sur shawn.
Dylan: aller arrête de mentir déjà il était devant toi ta pas voulu lui parler alors.
Moi: crois moi j'orais préféré que sa n'arrive pas. Il m'a demandé mon prénom et je ne lui et même pas répondu. L'espace d'un instant j'étais redevenu l'ancienne moi insociable et froide. J'ai était comme ça avec mon idole..
Cassie: bordel de merde tu a eu ton idole en face de toi et TU LUI A PAS RÉPONDU. TU A FAIT QUOI ? NAN SE N'ES PAS POSSIBLE TU NE LUI A PAS PARLER COMME ÇA ! j'en reviens pas...
Moi: s'il vous plaît je ne veut pas en parler, j'ai faim aller on rentre je commande Domino's. C'est ma tournée.Sur le chemin je téléphone pour passer commende puis Dylan nous fit courir jusqu'à la fin du chemin. 5min après les pizzas sont la. On mange devant TEEN WOLF tout en discutant.
Dylan essaye de m'expliquer le match de tout à l'heure où au moins me faire comprendre qu'elle est le sport qu'on a regardé sans grand résultat.
Cassie elle essayer dans savoir plus sur tout a l'heure, de me faire comprendre que j'avais fait une erreur.
La discussion continue jusqu'à ce que la fatigue prenne possession de nous et que les deux jumeaux me disent au revoir et me quittèrent pour rentrer chez eux..
Je me prépare pour aller me coucher et fis un tour sur twitwi. NON ! C'EST PAS VRAI! JE N'Y CROIS PAS. OMD...