T

17 2 0
                                    


Le match ne m'intéresse pas, je ne comprend rien. Shawn est toujours devant moi. Il est concentré sur son cellulaire. Mes deux amis sont eux à fond sur le match de je ne sais quel sport. Je pris mon téléphone et alla donc sur Twitter (best réseaux bordel) me disant que sa fera passer mon temps.
Je tombe sur des vidéos des psychopathe derrière moi qui crier après shawn et eu envie de vomir tellement sa me dégoute. Je fis défilée ma TL mais reçu un notification de shawn. Il venais de citer une vidéo. Je clique et regarde ce que c'était. "OLLY SHIT" Dis-je à voix haute. Je me tourne vers Cassie et lui montre mon tel. Une vidéo de moi entrain de criée pour défendre shawn. Le titre de la vidéo m'insulter de pute qui voulais attirée l'attention de shawn mais dans les commentaires que des fans qui le défende et me remercie d'avoir était efficace pour montrer qu'il n'y avais pas que des groopies.
Shawn avais donc citer: Je ne vous permets pas d'insulter cette fille. Elle m'a défendu sur un fait qui me tiens à cœur. Merci à toi de leur avoir fait comprendre que j'ai une vie privée. S'il te plaît manifeste toi que je puisse te remercier.

Je n'en reviens pas. Cassie crie de joie pour moi.
C: si seulement il pourrait m'arriver la même chose avec Jacob. G je suis tellement heureuse pour toi. Il n'es pas trop tard pour lui taper sur l'épaule et lui parler !
Moi: arrête je ne veut pas le déranger.

Un bruit de siffler me fit sursauté. C'est la fin du match on se leva. Puis quitta les gradins. Une envie de pipi horrible me pris.

Moi: Les gars, je doit allé pisser, je vais au toilette attendez moi devant !

Je me précipite vers les toilettes tête baisser, une vielle habitude. J'ouvre la porte et avance mais fonce dans quelqu'un et tomba à terre.

Une voix.
?? : Que fait tu dans les toilettes des garçons ?
Moi: Je n'ai pas regarder ou j'allais avant d'entrer je suis désolée..
?? : ce n'es rien, garde la tête lever la prochaine fois.

Cette voix, non ? C'est trop beau pour être vrai. Je n'y crois pas. J'ai toujours la tête baisser mais je n'osais pas la relever.

?? : Besoin d'aide ?

Bon je regarde qui est-ce. Paralysé, c'est ce que je suis. Je cacha mon bracelet vite fait pour pas qu'il ne le vois et lui tend mon bras.

Moi: Oui merci.
.. : Pourquoi a tu cacher ton bracelet ?
Moi: j'ai fait ça ?
.. : Oui, j'ai vue ! Tu n'a pas à avoir honte de toi. Après tout je trouve qu'il te va très bien ce bracelet !
Moi: ohh euh merci c'est gentil. Je vais te laisser et aller au toilette des filles. Merci pour l'aide. Salut !

Je m'apprêtais a partir sans lui laisser le temps de répondre, je lui tourné le dos quand....

stade| s.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant