Jour 1 (suite)

6 1 0
                                    

Pendant le premier cours, j'entends derrière moi Alia en train de parler à haute voix avec un mec:

- Tu vois les deux filles devant? 

Elle parle de nous ou je rêve?

- Heu attends, oui je les vois, la brune et la châtain clair?

- Oui elles. Et bien tu vois la brune. Cette année c'est elle que j'ai choisi.

- Ok pas de problème juste dis moi quand et on s'en chargera ensemble.

- Ok merci chérie.

Ils parlaient de moi mais pourquoi m'ont-ils choisi ? C'est quoi ce bordel ? 

Je me tourne alors vers Sacha:

- Comment ça se fait que ta pote connaît beaucoup de personnes dans ce lycée alors que c'est sa première année?

- Elle est très populaire 

- MDR, c'est ce que tu cherches cette année la popularité? 

- Non c'est juste que je veux avoir d'autres amis, être invitée à des soirées, vivre ma vie. Mais étant coincée, tu ne comprendras pas.

- Ah bon?! Maintenant tu m'insultes? C'est bien. Bravo!!! 

- Non mais je ne voulais pas dire ça. C'est juste que tu devrais te décoincer un peu. Tu comprends?

- Non je ne comprends pas et je ne veux pas comprendre. Je suis bien comme je suis et je ne veux pas changer comme toi. Regarde toi, comment tu t'habilles, comment tu parles, à qui tu parles. Honteux pffff................

- Non tu sais que tu es ma meilleure amie et que personne ne te remplacera.

- Oui oui bien sûr... Ce soir je rentre chez moi et je t'appelle pour qu'on s'explique bien parce que là j'en ai marre.

- Heu non ce soir je ne peux pas. Comme c'est un vendredi soir, Alia nous invite chez elle pour une soirée billard, si tu veux viens.

- Hahahha LOOOLL "soirée billard" ok Madame. Et bien demain matin on en reparlera.

- Ok 



7 jours, une histoireWhere stories live. Discover now