''La force de l'être humain réside dans sont coeur et sa faiblesse émane du même endroit ''
------------------------------------------------------
Les choses ont changer. A présent je compte me venger de la manière la plus détestable possible et pour toute guerre il faut des alliés des personnes en qui résident toute ma confiance des personnes que je connaissait déjà en fait .
Le jour qui suivie je présentais la plan d'action a ma mère qui l'approuvaFLASHBACK:
Nous étions dans la voiture et maman me conduisait au lycée
-M'man
-Oui ?
-j'ai réfléchis a la situation
-Quel situation ?
-Je parle de ma stratégie pour me débarrasser de Marianne
-Ah oui je voie mais Enzo s'il te plait n'oublie pas tes cours bien c'est les devoirs tu dois être prêt surtout que ton absence prolongée t'as fait raté quelques cours tu devrait plus te concentré sur ta moyenne et rattraper tes camarades .
-Oui m'man tkt je suis déjà a jour question cours
-Ah bon ?
-Oui j'ai fais des photocopie et je suis entrain de les apprendre je me prépare déjà maman n'est pas peur .
-D'accord je peut compte sur toi ?
-Oui m'man
-D'accord continue je t'écoute
-je disait qu'il fallait commencé les démarches avec les agents de la police pour les tenir prêt
-Ok... Mais il faut que tu me donne un jour précis s'il te plait
-je vais essayé .
-Bon on est arrivée bonne journée chéri .
-A toi aussi m'manFIN DU FLASHBACK
j'étais désormais au lycée , les regard sur moi n'avait pas changer .Ces regard etait toujours froid avec une once de dégoût . Je soupirai une grande quantité d'air puis me dirigeait vers une salle de classe qui n'était pas la mienne . Plus je m'avançais sur ce chemin plus les regard me fusillait , les doigts me pointait . ''Mais ou est ce qu'il va encore ? ''
'' Ce n'est pas le chemin pour sa classe ici c'est le palier de la seconde ''. Je pense que vous deviné ou je me dirigeait vers la salle de classe de Camille .
J'entrai dans la classe et cherchait la silhouette de mon ex petite amie qui visiblement n'était pas présente .
On dirait qu'elle n'était pas encore arrivé . je revint péniblement sur mes pas revint dans ma salle de classe normale.
Sandra était déjà la je me demandait comment abordés le sujet de la veille je commençait par m'asseoir a côté d'elle . Le problèmes problèmes c'est qu'elle avait toujours ce sourire narquois sur les lèvres depuis mon entré dans la salle de classe-Quoi ? Lui demandait-je
-Quoi quoi ?
-Depuis tout a l'heure tu n'arrête pas de me mater y'a une souci ??
-Bah ... Oui
-J'écoute ...Je sortie mes affaires et faisait semblant de me concentrer pour apprendre les cours pendant qu'elle me parlait .
-je viens dîner chez toi !
-Et donc ??
-Arrête de joué au matcho je sais que toi aussi tu est grave content
-Peut-être que oui peut-être que non sa dépendra
-De quoi ?
-Ton comportement avant l'échéance ... Je dois être sur que tu est digne d'être ma petite-amieJe la regardait du coin de l'oeil et je pue remarquer qu'elle était rouge comme une tomate .
-Tu l'as dis !
J'enlevais les yeux de mon cahier l'histoire de déchiffrer l'expression de son visage . Ce dernier était teinté d'un rouge vif avec une expression de satisfaction mélangé a de l'angoisse .
-Dit moi tu va pas t'evanouir parce que j'ai mentionné '' petite-amie rassure moi
-Ta gueule dit-elle en riant
-Ah oui tout le monde il y a du nouveau ...Tous se tournèrent vers moi et focalisait leurs attention . je me penchait pour leur expliqué ma nouvelle stratégie a voix basse il approuvait et décidait de rallié de nouveau éléments a notre cause . Ces nouveau éléments se trouve être les amies intime de Marianne .
Il s'agissait d' Alice et d'Anaïs deux fille plutôt banale je dirais ... Si on prend en compte le fais qu'elle suivent en permanence Marianne et qu'elles lui obéissent . En gros des femmes a tout faire . j'ai tenté a plusieurs fois de convaincre Marianne d'arrêter de les traité en esclaves et elle me répondait a chaque fois '' le jour ou elles auront un cerveau pour se débrouiller par elle même je vais arrêté '' . C'est comprendre a quel point c'est un monstre .
Mais en s'y prenant comme il faut leurs faire '' poussé un cerveau '' ne sera pas trop difficile .
Reste a trouver le moyen de leur parler sans éveillé les soupçons de Marianne ...
------------------------------------------------------
Salut les lecteurs j'espère que vous vous portez bien moi ça va ... Je sais que je suis constamment en retard sur mes chapitre mais j'ai un peut la flemme c'est temps ci donc vraiment désoler ... En plus j'ai un examen a passer très bientôt alors je serait absent un petit moment . Merci pour le suivie et les vue n'oublier pas de voter
VOUS LISEZ
Une Vie ...Un Amour
RomanceCette histoire relate une histoire d'amour entre deux êtres au désirs grandissant en outre cette histoire est remplie de suspense ,d'action , amour , et les sentiments des personnages sont relaté en détail merci de la lire avec une attention particu...