« _ Caporal... Promettez-moi que nous serons toujours ensembles. Je ne pourrais vous imaginez avec une autre personne...
_ Hé gamin, pendant une seconde tu m'as vraiment imaginé avec une autre personne que toi ? T'es vraiment un sale gamin pour penser ce genre de chose.
_ Je suis désolé Caporal, mais je suis content que vous ne vouliez que moi dans votre vie.
_ Il n'y aura que toi et seulement toi dans ma vie Eren, saches-le. »___________________________________________________________
« Encore un rêve étrange, décidément je suis abonné à ce genre de rêve. Encore une fois, il semblait très réel... Je me suis même reconnu dans ce rêve et il y avait aussi cet homme qui était aussi dans mon premier rêve. A quoi cela rimait au final ? Je me demande si Armin en a eu encore un aussi... Hum, Caporal... ? »
Une nouvelle fois, Eren s'était réveillé aux aurores, la tête pleine de questions sans réponses bien entendu. En ce vendredi déjà ensoleillé pour un mois d'hiver, Eren n'avait pas de cours ce qui tombait bien pour lui car il espérait profiter de cette journée pour aller en ville avec Armin ou Mikasa, peut-être même les deux si ils étaient disponibles bien sûr. A peine sorti sur le balcon qu'il ressentait le froid envahir tout son corps malgré le soleil qui régnait sur la ville, il ne fallait pas se faire d'illusion sur la météo. En attendant de pouvoir passer un coup de fil auprès de ses amis, Eren ressortait un vieil album photo que ces parents conservaient avec soin avant leur mort tragique. Ils'installait sur l'un de ses fauteuil avant de pouvoir l'ouvrir et d'y jeter un petit coup d'œil nostalgique. Chaque photo qu'il passait lui rappeler également le moment qu'il y avait lors de la photo prise et à chaque fois, un sourire apparaissait sur son visage légèrement mat et normalement sans expression. Revoir ses parents sur certaines photos l'apaisait et le rendait vraiment nostalgique, il aurait aimé qu'ils soient là, avec lui mais ce n'était plus possible désormais. Son visage exprimait de la joie mais cela ne durait pas longtemps jusqu'à qu'il n'aperçoive deux autres photos, du moins si s'en était vraiment. Elles paraissaient très vieilles et ce n'était pas vraiment des photos mais des portraits. Sur une, il reconnaissait ses propres parents mais avec des tenues différentes et il y était également lorsqu'il n'était qu'un petit garçon, il savait que c'était sa famille, il était sûr à cent-pour-cent.Et sur le deuxième portrait, ses parents étaient également présents ainsi que lui-même un peu plus âgé dans une tenue assez bizarre pour lui, accompagné d'une toute autre personne avec bien entendu la même tenue. La personne en question était celle de ses « rêves » qu'il ne connaissait pas vraiment.Il retournait l'image pour y voir une inscription comme un nombre de trois chiffres et une petite légende d'une calligraphie assez ancienne mais c'était tout de même visible.
« 850, avec le Caporal-chef Livaï. »
_ 850... ? C'est quoi ce bordel ? Pensait-il.
Il fut aussitôt sorti de ses pensées avec une première alarme qui retentissait et provenait de son téléphone. L'heure de neuf heures et demie était affichée, c'était la bonne heure pour passer un petit coup de fil à ses deux amis. Eren composait le numéro de Mikasa qui après une sonnerie, venait de décroché et répondait d'une voix très fatiguée.
· Allô Mikasa ? Je ne te réveille pas ?
· Non, ça va... Qu'il y a-t-il Eren ?
· Je voulais te demander si tu voulais qu'on passe la journée ensembles avec Armin ?
· Oh, oui j'aimerais beaucoup, c'est mon jour de congé en plus.
VOUS LISEZ
[ RIREN ] Remember.
FanfictionUne époque moderne, cela changeait bien de l'an 850. De la technologie, des bâtiments d'une hauteur impressionnante et des commerces à tout va. D'un côté, nous avons un étudiant en médecine qui poursuit le chemin de son père et de l'autre, un employ...