1

47 3 0
                                    

Je ne sais pas si je vais pleurai ou pas mais en tous cas je serais triste . Je quitte la France,je quitte mes amis et surtout je quitte mes parents tout ça pour mon boulot . Je m'appelle sakura j'ai 20 ans je suis d'origine japonaise et aujourd'hui je pars pour la Corée. Pourquois je pars? Je pars à cause de mon boulot je suis prof de danse. Mais heureusement je pars avec mes 3 soeurs. Yuri qui a 24 ans et qui est maquilleuse dans notre nouvelle agence. Emiko qui a 23 ans et qui est coiffeuse elle travaillera avec Yuri. Et Cho elle est la plus petites elle a 18 ans elle ne travaille pas mais à insisté pour venir avec nous en corrée.

Yuri-SAKURA DÉPÊCHE TOI!!!!
Moi -OUI J'ARRIVE.

Une fois arrivé dans notre salon je vis que tout le monde m'attendaient . Je pris ma valise puis je pris dans mes bras mes parents ils vont me manqué. Et parti dans la voiture de yuri .

Cho -Je suis impatiente d'arrivée. Mais comment ont vas pouvoir parlé avec eux on parlent pas leurs langue .

Yuri -Ne t'inquiète pas ont apprendras et puis sakura sais parlé corréen.

J'avais oublier de vous dire que j'ai déjà vécu 3 mois en corrée .Donc j'ai appris à parle corréen.

Emiko - Mais on va travaillés sur quoi là bas ?

Yuri -Bah si j'ai bien compris sur un nouveaux groupe les monsta x.

Cho -OOOH cool mais c'est un groupe de fille ou de garçons?

Yuri -Garçons ils sont 7 c'est tout ce que je sais . Nous sommes arrivées. Dépêchez vous j'ai envi de faire les boutiques moi.

Après ça nous sommes descendue de la voiture et nous sommes arrivaient dans l'aéroport. Il était immense avec beaucoup de magasins. D'ailleurs une fois nos bagages enregistré nous avons passé le plus clair de notre temps à faire les boutiques.😋

Une fois tout les contrôles passé nous avons embarqué. Ce n'était pas la première fois que je prenais l'avion mais j'étais vraiment exité. J'allaite changé de vie changé de pays changé ma façon de vivre tout changé et dire que je faisais tout ça juste pour un boulot .Je travaille pour la starships agence (une agence de k-pop)

Cho - on va décolle !!!OUIIII

Moi - Calme toi ont est pas toutes seul dans l'avion.

J'ai passé tout le voyage à parle avec mes soeurs et à jouer à des jeux vidéo sur mon portable. Oui j'adore jouer au jeux vidéo c'est ma vie😍😍😍.

Un fois atterri j'ai passé un coup de fil à nos parents et à mes meilleures amies Clhoe et Marie.

Moi - *Les filles vous allez me manquer*.

Elles - *Toi aussi tu vas nous manquer. Mais on vient te voir dans 1 mois oublié pas et tu nous appelle au moins tout les deux jours.*

Moi - *OUI promis bisous.*

Elles - *BISOUS!!!*

Trop cute . Elles vont me manquer ,mais bon il faut que je me concentre il fallait de je travaille sur plusieurs chorégraphies pour pouvoir les apprendre aux gars.

Moi et mes soeurs nous montons dans une voiture noirs assez grande . Une fois que nous démarrons je regarde le paysage défilé devant mes yeux c'est beau Séoul en faite.

Le chauffeur - Nous sommes arrivés jeunes filles.

Nous descendons de la voitures et un immense immeuble je dresse devant nous .

Une jeune fille arrive devant nous elle est très grande et très mince.

......- bonjour je m'appelle BongCha je serais votre guide pour les trois prochaines semaines le temps de vous apprendre beaucoup de choses sur la corré et l'agence . Je serais aussi votre professeur de corréen la qu'elle d'entre vous est sakura.

Moi - moi.

BongCha - Mon manager m'a dit que comme tu savait déjà bien parlé corréen tu ne prendras pas de cours de corréen avec moi.

Moi - D'accord.

BongCha - Les autres suivez mois je vais vous donné votre premiers cour. Sakura tu peux visité les lieux pendant se temps je te donnes ton pass. Tiens

Elle me tendait une carte que je pris ensuite elle s'en alla avec mes soeurs me laissant seul .Je ne savait pas quoi faire alors je me suis trouvé une salle d'attente à l'intérieur de l'agence et j'ai sorti mon portable,mes écouteurs et un macaron que j'avais acheté à l'aéroport. Puis j'ai eu envie de faire pipi . Bah quoi c'est naturelle non? Je suis sortie de la salle d'attente et je me suis mis à cherche des toilettes toujours avec mon macaron . Et d'un seule coup un mec à surgit de nul part et ma bousculer et a fais tombé mon macaron sans même me dire pardon.

........................................................................
Hello hello 🤗comme je l'ai déjà dit c'est ma première fanfiction et j'ai peur pour vos yeux car je suis un grosse mais alors grosse m*rde en écriture.
Donc voilà je suis désolé d'avance et je vous pris d'être gentil avec moi sinon gros bisous .❤❤❤

PS: je ne sais pas à quelle fréquence je vais posté BISOUSSSSSSS 😁❤💖

Il suffit d'un macaronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant