Ils font quoi on attend depuis 10 minutes . Je vais vous l'avouer je n'ai jamais vraiment aimé cette idée de travailler avec des idols. Vous allé me dire oui mais alors pourquoi tu travaille pour une agence des k pop. Mais au début moi et mes soeurs ont géraient seulement le marketing en France. Mais le président de l'agence à découvert nos talent respectif et il nous a fait venir en corrée.
Mes pensées fus interrompu par un grincement de portes puis 7 jeunes hommes entrèrent dans la salle puis il se mettent en ligne et commence à se présenter il y a donc shownu, wonho, joheon, Minhyuk, Hyungwon, kihyun puis arrive le tour du dernier. Ont se trouve vers lui et je le vois qui me regarde super mal je ne comprend pas pourquoi puis je lève les yeux et ils( mes yeux si vous n'avez pas compris😂) tombent sur une petite touffe rousse. Je la reconnaîtrait parmi mille c'est la touffe du mec sur qui j'ai gueuler la dernière fois je baisse les yeux et vois qu'elle appartient à l'homme qui me regardai mal je comprend mieux je l'écoute il s'appelle changkyun et il a 21 ans. Nous nous présentons à notre tours je ne fais que le regarder, je n'écoute personnes.
Yuri- sakura c'est à toi SAKURA!!!
Moi -oui pardon je m'appelle sakura j'ai 20 ans et je serai votre nouvelle profs de danse .---------------------
Tout le long de l'heure changyun m'a regarder c'est stressant j'espère qu'il ne m'en veut pas pour la dernière fois . Bon ok vue sa tête il m'en veut mais... En faite j'ai rien à dire il va pas me parler et puis voilà c'est aussi de sa faute à lui non mais hoo!!! Il n'avait qu'à pas me bousculé .
Et pour ce qui est de mes soeurs elles ont l'air de bien s'entendre avec tous le monde surtout Emiko est kiyun je sens qu' il va ce passé quelque chose entre eux deux😊. D'un seul coup Emiko ce retrourne vers moi.Emiko- Ça va sakura on dirait que tu a vue un fantôme. Et ont va devoir partir avec les filles ça va allé.
Moi- oui oui ne t'inquiète pas.
Emiko- ok bon on y va bisous
Elle parte vraiment mais comme je fais moi😭. Bon maintenant je me retrouve avec 7 mec que je ne connais que depuis 1 heure, dont un qui me déteste certainement génial!!!!
......................... .............. ................. ............
Désolé pour la longues attente ❤❤❤
VOUS LISEZ
Il suffit d'un macaron
FanfictionHELLO c'est ma première fans fiction donc soyez indulgent avec moi SVP😢. Surtout que je suis une merde en orthographe. VOILÀ VOILÀ. Sinon cette fanfic est basé sur les MONSTA X . Je l ai kiffe fragment et surtout IM voilà voilà bisous je vous ai...