Le lendemain je me réveille à 5h comme d'ab. C'est vraiment horrible les insomnies mais bon c'est l'histoire de ma vie.😂 Je me fais une joie de réveil ma soeur vers 6 heures ce qui me vaut une très beau "putain sakura t'es chiante". Voilà après ça ont rejoint les filles dans les restaurant de l'hôtel pour petit déjeuner.
Yuri- Bien dormi les filles
Emiko- Très bien jusqu'à qu'une de mes soeurs me réveille. Dit-elle en me regardant.
Moi- C'est pas ma faute c'est yuri qui m'a demandé de te réveiller vers 6h.
Après on est allé au buffet pour prendre ce que l'ont voulait à manger il y avait aussi bien de la nourriture corréene que de la nourriture occidentale j'ai pris un pain au chocolat avec un café (oui je suis accros au café ) .
Yuri - Nous devons être à l'agence à 8h alors dépêchez vous .
Cho - oiiyurijefindemange.
Emiko - hein Cho ne parle pas la bouche pleine .
Cho - oui désolé
Yuri - Bon si tous le monde a fini on y va.
Nous sortons donc de l'hôtel et je vois Cho ranger deux croisant de c'est poches à la la la cette enfant 😂😂😂.
______Une fois arrivé arrivé à l'agence on voit BongCha on l'a rejoint.
BongCha - bonjour les filles aujourd'hui vous allé rencontrer les monsta x mais avant ça je vais vous faire un rapide résumé du groupe. Tous d'abord il y a swonhu le leader du groupe et aussi vocalise, le vocalise principale est kihyun. Wonho,Hyungwon et Minhyuk qui sont trois vocalise et visual. Jooheon le rappeur principal et I.Ml le rappeur secondaire. Voilà voilà! (NAD j'adore dire ça voilà voilà 😂😂😂 tout le monde s'enfout)
OK c'est quoi tout ces prénoms chelou
BongCha nous conduit ensuite jusqu'à une salle de dance.
BongCha- Les monsta x vont arrivé je vous laisse 1 h pour faire connaissance vous parlerez en anglais puis je viens vous chercher à pars sakura qui va apprendre leurs chorégraphies. Voilà à tout à l'heure!
.....................................................................Bonzour je revient avec ce chapitre un peu nul mais bon c'est le début voilà voilà . N'hésitez à me donner vos avis.
VOUS LISEZ
Il suffit d'un macaron
FanfictionHELLO c'est ma première fans fiction donc soyez indulgent avec moi SVP😢. Surtout que je suis une merde en orthographe. VOILÀ VOILÀ. Sinon cette fanfic est basé sur les MONSTA X . Je l ai kiffe fragment et surtout IM voilà voilà bisous je vous ai...