J'étais au bout de ma vie ce macaron je voulait le manger moi😣 et puis il aurais pu dire pardon quoi . Déjà que je suis seul dans un établissement que je ne connais pas sans mes soeurs loin de mes parents et de mes meilleures amies . Je pense que je vais pas tenir je vais lui crier desus . Bon sakura calme toi .
Moi - MAIS PUTAIN TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION DÉJÀ QUE JE SUIS AU BOUT DE MA VIE IL FAUT EN PLUS DE JE ME COGNE À DES CONNARS QUI DISENT MÊME PAS PARDON MERDE!!!!!!!
Et puis merde sakura tu peux pas te retenir . Sa fait à peine une heure que tu es là. Une fois ceci dit le garçon se retourna je ne vit qu'une touffes oranges je n'osai même pas le regardé plus.
...... - C'est à moi que tu parle là.
Au mon dieu je fait quoi je répond quoi bon calme toi tu va lui dire pardon .
Moi- BAH OUI C'EST À TOI QUE JE PARLE QUI D'AUTRE QUE TOI M'A BOUSCULER !!!
MAIS JE SUIS CONNE OU QUOI JE SUIS OBLIGÉ DE TOUT LE TEMPS M'EN PORTÉ .Bon la meilleure solution c'est de fuir court sakura court .
C'est ainsi que c'est terminé ma première journée à mon nouveau boulot. GÉNIAL !!!!
Bon il est tant que je retrouve mes soeurs comme ça je pourrais oublier ce mec en espérant ne jamais le revoir. Je me rendis là où nous nous sommes donné rendez-vous. Quelques secondes plus tard elles arrivé.
Emiko- ça va sakura tu es toutes rouge tu as courru?
Moi- Ne t'inquiète pas j'étais juste pressé de vous revoir. Sinon ça va ça c'est bien passé avec .... euh ... BongCha si je souviens bien de son nom?
Oui j'avais contourné le sujet du garçons aux cheveux orange mais je ne voulais pas plomber l'ambiance (si il y a une ambiance ) je leurs dirait plus tard.
Cho- OUIIIIIII ça c'est très bien passé. Ont a appris à dire des trucs comme bonjour,bonsoir,merci,pardon ect.....
Tous pour être un minimum poli.Yuri- Bon ont y vas l'agence nous a prêté une voiture.
Moi- OUI mais pour allé où on va dormir où ici.
Yuri- Cette nuit on dort dans un hôtel pour que les garçons préparent nos chambres dans le dortoir. Car oui ont vas dormir dans le même dortoir que les monsta x. Normalement il n'y avais que sakura qui dormait avec eux pour les faire s'entraîner tôt. Mais moi et leurs managers nous sommes dis que tu ne serais pas à l'aise donc ont vient toutes.
DIEUX MERCI je ne veux pas dormir seule avec des mecs même si se sont des idols.
Emiko- GÉNIAL ont va dormir avec des mecs qu'ont ne connais pas.
Cho- Arrêté je sais que tu es contente de dormir dans le même dortoir que kihyun je t'ai bien vue quand BongCha nous a montré des photos tu as bavé sur celles de kihyun.
Emiko- TA GUEULE !!!!
Après un long trajet en voiture nous sommes arrivaient à l'hôtel. Je dors avec Emiko je veux qu'elle me dise si oui ou non elle trouve mignon kihyun. Bah quoi c'est ma soeur j'ai le droit de savoir. En plus moi et Emiko ont à toujours êtes proche je veux dire plus proche qu'avec nos autres soeurs bien qu'ont les adores quand même. Une fois monter dans la chambre qui est au passage est très belle je me suis doucher. Quand je suis sortie j'ai trouver une Emiko étalé sur le lit.💩😂
Moi- Alors comme ça on craque sur un mec et on me le dit pas.
Emiko- De quoi tu parles?
Moi- Fait pas semblant.
Emiko- Bon d'accord je le trouve pas moche mais j'ai jamais dit que je le trouvait mignon et encore moins que je craquer sur lui.
Moi- C'est ça c'est ça.
Emiko- Bon aller dort demain une grosse journée nous attend.
Moi- D'accord bonne nuit.
Emiko- Bonne nuit.
Puis elle éteignit la lumière. Trente minutes plus tard elle dormait me lançant seule dans mais pensés car je n'arrivais pas à dormir comme toujours puisse que je suis insomniaque. Plus de 4 heures après je mettais endormi en pensent à ce garçon. Qui avait fais tombé mon macaron.
......................................................................
VOUS LISEZ
Il suffit d'un macaron
FanficHELLO c'est ma première fans fiction donc soyez indulgent avec moi SVP😢. Surtout que je suis une merde en orthographe. VOILÀ VOILÀ. Sinon cette fanfic est basé sur les MONSTA X . Je l ai kiffe fragment et surtout IM voilà voilà bisous je vous ai...