Encore une mission et toujours cette même envie de rentrer a la maison, je pars pour mieux revenir dit-ont dans ces situations. Encore une mission mais ce n'est jamais juste une mission, c'est une nouvelle fois la mission.
•
Les mains sur mon fidèle Sniper, les yeux rivés sur l'horizon, le bruit de l'hélico nous menant en cadence et on avance.
Dans ce genre de moment tu comprends que tu n'est rien de plus qu'un homme sur une terre immense qui ne t'appartient pas mais à laquelle tu appartiens. Tu as beau toujours vouloir partir, tu finis par y revenir. Cette terre berceau de la vie ou la frontière entre le bien et le mal varie du tout à chacun et ou tout les coups sont permis. Que dire de ce qu'est réellement notre monde ? Je n'en sais rien mais je sais qu'il pourrait être meilleur. Pourquoi suis-je devenu un tueur, je me pose cette question à chaque fois que je part en mission mais je me force à me convaincre que ce sang que j'ai versé sévira à nourrir la terre de Paix de mes enfants.
En attendant, je dois atterrir en formation pour éliminer sans pitié ceux qui se batte pour leur liberté.
Je n'ai pas envie d'éliminer ces rebelles parce que notre gouvernement est allié a un chef pourrie qui se croit au dessus de son peuple et je ne le ferai pas.
•
Je me suis engagé pour défendre la liberté et les opprimés alors si je veux continuer, je vais devoir tirer à côté.
•
Notre unité a échoué a la mission donné par leur supérieur mais réussi celle dictée par leur cœur, je rentre à la maison.Ton homme qui t'aime.
VOUS LISEZ
Lettres d'un soldat.
AdventureUn soldat du 13 régiment des dragons parachutistes envoie des lettres à sa femme depuis le terrain et raconte la réalité, sa réalité.