Sortie en famille

30 1 0
                                    

 après avoir passé près de trois semaines enfermée, mes vacances sont devenues un cauchemar j'ai alors décidé de ne plus revenir en Algérie. 

mais le 11 Août 2015, la sortie tant attendue est peut-être enfin arrivée, ma famille et moi avons donc décidé de sortir tous ensemble avant notre départ en France prévu dans trois jours. cette idée ne m'enchantait pas plus que ça puisque mon ami d'enfance qui a développé des sentiments pour moi allait être présent, j'étais gênée! de plus je suis aquaphobe, c'est pour cela que l'idée d'aller à la plage m'angoissait d'avantage.

suite à l'insistance de ma famille je me suis décidée à y aller, après tout j'ai rien à perdre!!

sur la route l'ambiance est déjà là, musique, chant, des éclats de rire et courses de voitures entre cousins. entre autre la belle famille de ma tante était là, dont beaucoup de garçons de mon âge, pendant la course de voitures j'avais remarqué un "cousin" qui me faisait rire avec ses manières, après quelques kilomètres on s'est tous arrêtés pour acheter de la boisson, le fameux cousin qui se nomme Mehdi est venu vers nous pour parler avec ma tante, cette dernière remarque donc que sa barbe a une partie rousse et après lui avoir dit il sort la blague du: "c'est mon côté français ", je ris alors discrètement il m'avait même pas remarqué dans la voiture, mais il risque pas d'oublier ce qui s'est passé sur la plage une fois arrivés.


l'Amour sans frontièresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant