sa commence

11 1 0
                                    


Les discussions se faisaient doucement, d'abord des nouvelles pour savoir comment mon vol s'est déroulé, puis sa monter cri Chindo je me rappelle même une fois lors d'une discussion il m'avait dit : « en remarquant tous les points qu'on a en commun les gens diraient qu'il nous faut peu pour tomber amoureux » Aie !!

Plus le temps passé plus je guettais mon compte facebook afin de lui parler, et quand la bulle de discussion affiche son nom mon visage s'étire en un large sourire, il me fait tellement rire que mes joues attrapent une crampe !! cela fait maintenant des semaines qu'on parle mais cette fois il veut que je l'aide à organiser la fête d'anniversaire de notre cousine en commun et comme il fait le Dj Il me laisse le privilège de choisir la playlist, le voilà alors qu'il m'appelle sur Viber pour me faire écouter une musique, mon cœur s'emballe,  j'ai cette boule au ventre comme si je passais mon premier examen, je décroche alors quant au bout du fil le son de Amine « Sinorita » m'enveloppe de douceur, mais Hélas cela ne dure que quelques secondes, on est tous les deux gêner et on sait pas trop quoi dire il est peut-être tôt pour parler ?

Suite à l'anniversaire de ma cousine, mon beau brun me parle toujours mais cette fois il me pose des questions du genre : qu'elle est ton type de garçon ? comment voit-tu ton avenir ? quels sont mes rêves ? je dis alors que j'aime les bruns pour répondre à la première question, c'est là qu'il me répond qu'il a jamais était aussi heureux d'être brun^^ mais encore quand on parle de l'avenir et plus précisément du mariage je dis que j'aimerai avoir un mari pieux qui me réveil pour la prière du matin ( El Fajr) et que je vois mon mariage avec toutes ma famille, les personnes qui compte pour moi , une bonne ambiance avec pourquoi pas dans un endroit ouvert ou je serais en robe de princesse entrain de profiter de ce moment avec mes proches, puis! je me permet de lui retourner la question.

Que sera donc sa réponse ? je vous dit ça très bientôt 😉

l'Amour sans frontièresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant