Job

3 1 0
                                    

Ce matin le réveil à été super dure, c'est pas évident de se réveiller à 6h du matin alors que c'est l'heure à laquelle je me couchais, mais je n'ai pas vraiment le choix je considère ce travail comme une chance. 

Je saute dans le bus pour ne pas arrivée en retard sachant que je n'avais aucune idée ou j'allais, je sais seulement à quel arrêt je dois m'arrêter. j'arrive enfin après une demie-heure de trajet lorsque je descend j'appel aussitôt la maman de Sophia afin qu'elle me guide...

lorsque je rentre elle m'explique qu'elle a déjà préparer à manger pour la petite qui dort encore, elle me dit aussi que je doit la lui ramener l'après-midi au centre ville vers 17h. la journée s'est plutôt bien passée, une journée ordinaire entre filles je suis assez satisfaite, j'aime les enfants et je n'ai jamais eu de mal avec eux.

Plus les jours passaient plus la maman tarder au travail jusqu'à 20h et plus, Mehdi et ma mère commençait à s'inquiéter, je rentrer de plus en plus tard et voilà qu'aujourd'hui je reste dehors encore et encore à attendre que la maman vienne récupérer sa fille sauf que mon dernier bus est passé depuis déjà une heure, je me retrouve dehors avec la gamine sans argent ni moyen de transport pour pouvoir rentrer, la nuit tombe et mon téléphone ne cesse de sonner entre les appelles de la maman de Sophia, ma mère ou encore Mehdi qui pète les plombs car je suis coincée dehors.

Après une heure d'attente, la maman arrive enfin et me propose de me payé un taxi pour rentrer, j'accepte sans relever je n'ai pas vraiment le choix même si je suppose que sa sera en moins de mon salaire, je patiente pendant qu'elle va retirée de l'argent du distributeur et voilà vingt minutes qui s'écoule, je commence vraiment à perdre patience, on prend le tram pour aller au centre ville afin de se rendre à la station des taxis.

Quand on arrive il y' a plus de taxis, on les appel alors afin qu'ils nous envoie quelqu'un mais c'est qu'après plusieurs tentatives qu'on nous informe qu'un taxi arrivera dans quinze minutes, suite à ces minutes écoulés il arrive, je monte alors et lui communique mon adresse mais j'avoue que je flippe, je me retrouve dehors toute seule dans un taxi avec un inconnu qui peut tenter de n'emmener n'importe où sachant que je connais pas vraiment les raccourcies qu'on peut prendre.

comment ce trajet va-t-il se passer?


l'Amour sans frontièresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant